Laura (Mariés au premier regard) évoque son combat quotidien contre la maladie qui lui coûte un gros sacrifice

Laura (Mariés au premier regard), malade, est récemment apparue sur Instagram avec une nouvelle coupe. Un choix fait à contrecœur.

© M6

Afficher Masquer les titres

Cette année, M6 a diffusé la septième saison de son célèbre émission de dating, Mariés au premier regard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette édition a été catastrophique comme en témoigne le bilan. En effet, à l’issue du programme, trois couples sont restés mariés, mais au final, ils se sont tous séparés. Pour rappel, parmi les participants de Mariés au premier regard 7, il y avait la ravissante Laura. Selon le calcul des experts, cette dernière était compatible à 77 % avec Anthony. Désireuse de trouver le grand amour, la jeune femme était impatiente de participer à l’aventure. Cependant, un terrible événement a tout fait basculer.

Le mariage annulé de Laura dans Mariés au premier regard

Le parcours de Laura et Anthony dans Mariés au premier regard a été bien différent de celui des autres candidats. Pour cause, contrairement à ces derniers, ils n’ont pas eu droit à leur mariage, et ce, en raison de l’état de santé de la jeune femme. Effectivement, la production de l’émission a décidé d’annuler leur union puisque peu de temps avant, Laura a été victime d’un AVC.

Dans les colonnes du magazine Télé 2 semaines, la gestionnaire en assurances a notamment révélé les causes de son grave problème de santé. Selon ses dires, il serait lié à un dérèglement de son système immunitaire. Rappelons que même si son mariage n’a pas eu lieu, Laura a tout de même pu rencontrer Anthony.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Malheureusement, malgré leur taux de compatibilité assez élevé, il n’y avait pas eu d’atomes crochus entre les deux candidats de Mariés au premier regard. Pire encore, ces derniers se sont même écharpés sur les réseaux sociaux. Depuis, chacun fait donc sa vie de son côté. Concernant Laura, la jolie brune est régulièrement active sur les réseaux sociaux et parle de sa maladie.

Elle a perdu moins de 60 % de masse capillaire

Ce fut notamment le cas récemment sur Instagram. Effectivement, dans sa story, l’ancienne participante de Mariés au premier regard s’est longuement confiée au sujet de ses problèmes de santé. Même si elle s’affiche toujours rayonnante et en pleine forme sur ses publications, il faut savoir qu’actuellement, la jeune femme sportive suit des traitements. Et malheureusement, ces derniers ont de douloureuses répercussions sur son physique. Dans ses fameuses story, Laura explique notamment avoir perdu beaucoup de cheveux.

« Pour ceux qui me suivent depuis le début, vous savez que mes traitements m’ont fait beaucoup perdre mes cheveux. J’ai perdu au moins 60 % de ma masse capillaire. J’adorerais pouvoir garder ma longueur, mais je n’ai pas le choix », a-t-elle déclaré.

Très attachée à ses cheveux longs, Laura (Mariés au premier regard) a donc malheureusement dû s’en débarrasser. Dorénavant, celle qui est suivie par plus de 30 000 personnes sur Instagram arbore un carré court. Alors que ses abonnés la trouvent très belle avec sa nouvelle coupe, Laura ne semble pas être du même avis.

« Je ne m’aime pas avec les cheveux courts », a-t-elle affirmé.

Mariés au premier regard
Une story de Laura, ex-candidate de l’émission Mariés au premier regard – Crédits photos : Instagram

Seule dans son combat

Ainsi, pour Laura, avoir les cheveux courts est un véritable crève-cœur, et ce, pour deux raisons. La première, il s’agit d’un choix qu’elle a dû faire « à contrecœur ». La deuxième, comme elle l’a expliqué, cela lui

« renvoie aux traitements, à la maladie et à mon combat de ces 15 derniers mois ».

Bien qu’elle s’efforce de toujours garder le moral positif, en plus de son physique, la maladie a également eu des effets secondaires sur son moral. Selon ses dires, il lui est très difficile de retrouver confiance en son corps. Aussi, la jeune femme affirme avoir peur qu’il se retourne à nouveau contre elle, qu’il la lâche.

« Je vis avec une angoisse permanente », a-t-elle déclaré.

De plus, elle doit également endurer la perte de ses cheveux, ce qui lui donne la sensation de perdre chaque jour sa féminité. Plus triste encore, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard est totalement livrée à elle-même dans cette terrible épreuve.

« C’est mon combat et depuis le début, je le traverse seule », a-t-elle révélé.

Espérons qu’elle puisse s’en sortir vainqueur.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :