Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) : des images des coulisses dévoilées

Récemment, la directrice de casting de L’amour est dans le pré a partagé des images inédites de la saison 18. L’occasion pour les fans de revoir Patrice et Justine.

© M6

Afficher Masquer les titres

Incontestablement, Patrice et Justine font partie des candidats les plus emblématiques de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Et nul doute que les fans ont été ravis de découvrir les images des deux participants, postées par la directrice de casting du programme. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs pas manqué de réagir là-dessus.

L’amour est dans le pré : Patrice et Justine, deux candidats qui ont marqué la saison 18

Il y a quelques semaines, la 18ᵉ édition de L’amour est dans le pré a pris fin. Et il faut reconnaître que cette saison a été, une fois de plus, riche en surprises et en émotions. On se rappelle notamment du début de l’histoire d’amour entre Véronique et Charles.

Au départ, celle-ci s’était inscrite au programme de dating champêtre de M6 pour conquérir le cœur de Patrice. Cependant, suite à sa rencontre avec Charles, elle n’a pas pu résister à son charme.

À lire Mathieu Ceschin (ADP15) enfin papa : « Plus de 20 ans que j’attends d’être père »

De son côté, Patrice s’est de plus en plus rapproché de Justine. Sous l’œil des caméras, ces derniers vont vivre une histoire d’amour fortement commentée par les internautes, et ce, en raison de l’attitude jugée autoritaire de la prétendante. Néanmoins, malgré les hauts et les bas dans leur relation, lors du bilan final de L’amour est dans le pré, Patrice et Justine étaient toujours en couple.

Plus qu’une émission de dating

Le mardi 12 décembre 2023, la directrice de casting de L’amour est dans le pré a gâté les fans des deux candidats. Effectivement, comme nous l’avons dit plus haut, elle a posté des images inédites de la saison 18, y compris celles du couple phare.

Aussi, on y découvre les autres membres de l’équipe technique. Notons que les images en question ont été prises dans la ferme de Patrice comme l’a bien précisé la directrice de casting.

« Nous avons passé de merveilleux moments ensemble et je suis très fière de son évolution à nos côtés », a-t-elle ajouté dans la légende de son post.

Dans sa prise de parole, la femme n’a pas non plus manqué de vanter les mérites du programme. Selon ses dires, L’amour est dans le pré est bien plus qu’une simple émission où les candidats tentent de trouver l’amour.

« Elle aide à se confronter à son image, son caractère, à se remettre en question, à changer ses habitudes et à grandir ! », a-t-elle expliqué.

La réaction des fans concernant les images

Par ailleurs, toujours d’après cette dernière, la production sensibiliserait les candidats vis-à-vis des réseaux sociaux. Sûrement pour qu’ils se préparent au sujet des commentaires négatifs qu’ils peuvent recevoir.

À lire Mathieu Ceschin (ADP15) révèle la frimousse de son bébé, avant même sa naissance

Cette publication a, bien évidemment, fait réagir les fans. Ces derniers semblent surpris et ravis en même temps, en découvrant les coulisses de L’amour est dans le pré.

« On ne se rend pas compte qu’il puisse y avoir tout ce monde (…) Je les trouve hyper courageux de réussir à dévoiler leurs sentiments », peut-on lire.

D’autres personnes ont notamment remercié la directrice de casting d’ADP pour ces « belles images ».

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :