« J’adore » : Julia Vignali dévoile le surnom que les acheteurs d’Affaire conclue lui donnent

Découvrez dans cet article le surnom emblématique que les acheteurs d’Affaire conclue ont donné à Julia Vignali.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Depuis la rentrée 2023, Julia Vignali a pris les rênes d’Affaire conclue, l’émission phare de France 2. En quelques mois, elle a su s’imposer comme la nouvelle figure du programme, au point de faire oublier sa prédécesseuse, Sophie Davant. Son secret ? Un mélange de charme, d’humour et de professionnalisme, qui lui a valu un surnom symbolique de la part des acheteurs.

Une intégration réussie dans Affaire conclue

Parmi les animatrices de France Télévisions, Julia Vignali semble être la plus chanceuse. Tandis que Sophie Davant peine à séduire les auditeurs sur Europe 1, et que Marie Portolano s’imagine à nu pour faire face à Bruce Toussaint, Julia Vignali savoure les bons résultats d’Affaire conclue. Ce jeu d’enchères qu’elle anime cartonne auprès du public et lui assure une place de choix sur le service public.

Après avoir animé Télématin avec Thomas Sotto, la brunette a changé de créneau et de chaîne. En effet, elle a accepté de présenter l’émission d’enchères depuis fin août 2023. Pour rappel, le programme était auparavant le domaine de Sophie Davant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Remplacer la fille de Pierre Davant, qui avait incarné l’émission pendant six saisons, n’était pas une mince affaire. Pourtant, Julia Vignali a su s’imposer et séduire sa nouvelle équipe, qui lui a fait des éloges.

Malgré son amitié avec l’ancienne animatrice, Caroline Margeridon n’a pas eu de mal à s’entendre avec Julia Vignali. Heureusement, la femme d’affaire a trouvé qu’elle apportait de la fraîcheur à l’émission. De son côté, Sophie Davant n’a pas été jalouse de sa successeuse. La mère de famille a, au contraire, félicité ses premiers pas à l’antenne.

« Elle s’est glissée dans mes chaussons », déclare celle qui a changé de style vestimentaire pour attirer plus d’auditeurs. La mère de Valentine Sled a troqué ses chaussons confortables pour des chaussures de montagne.

Julia Vignali et son surnom élogieux

Julia Vignali n’est pas une adepte du sport, mais plutôt de la gourmandise. Cela ne l’a pas empêchée de se faire accepter par la famille d’Affaire conclue, l’émission d’enchères qu’elle anime. Cette famille est composée d’acheteurs qui se chamaillent régulièrement pour des objets insolites.

Dans une interview accordée à Puremedias, la nouvelle madame brocante se confie sur ses nouveaux collègues :

« Ils sont hyper accueillants même s’ils sont forts en gueule. Je pense que ça ne triche pas et qu’on a une très chouette relation ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

La nouvelle animatrice n’a pas seulement conquis le public, mais aussi ses collègues. D’ailleurs, ces derniers lui ont donné un surnom qui lui plaît beaucoup : « La patronne ». Un surnom qui montre son autorité et son charisme.

« Dans toute émission c’est important d’avoir une figure charismatique, un leader et ça ne me dérange pas d’endosser ce rôle-là, ça fait partie de ma personnalité », poursuit la jeune femme.

Julia Vignali est donc bien la patronne d’Affaire conclue, et sans doute de bien d’autres projets à venir. On lui souhaite de réussir tous les réussir.

À lire « Il disait que j’étais une vache, un boudin » : Lara Fabian revient sur cette interview de Thierry Ardisson qu’elle n’oubliera jamais

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :