Yseult prend la parole après de nombreuses critiques suite à son passage à la Star Academy

Quelques jours après son passage au sein de la Star Academy, Yseult a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Yseult n’est pas du genre à se laisser faire ! Souvent la cible de virulentes critiques sur les réseaux sociaux, la jeune femme, découverte dans la Nouvelle Star, n’hésite pas à clouer le bec de ses haters. Dernièrement, suite à sa masterclass dans la Star Academy, elle a ressorti les gants pour les mettre au tapis une bonne fois pour toute.

La venue d’Yseult dans la Star Academy

Petit à petit, le château de Dammarie-les-Lys se vide de ses pensionnaires. Après Louis, Lola, Marie-Maud et Victorien, c’est au tour de Margot de quitter l’aventure Star Academy. En effet, à l’issue du 6ème prime de l’émission, la chanteuse en herbe a été éliminée face à ses camarades Axel et Candice.

Ainsi, seuls 8 académiciens peuvent encore espérer gagner la compétition et succéder à Anisha. Pour atteindre cet objectif, bien évidemment, ils vont devoir redoubler d’effort lors des évaluations pour ne pas finir sur le banc des nominés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire Black M (Danse avec les stars 2024) : ce que le rappeur a imposé à la production de l’émission de TF1

Aussi, ils doivent prendre en compte le conseil des professeurs et des invités prestigieux qui leur rendent visite de temps en temps. Effectivement, comme pour les élèves des éditions précédentes, ceux de la saison 11 ont également le privilège de passer quelques moments de partage avec des stars de la chanson.

Ce fut notamment le cas dernièrement avec Slimane, Pascal Obispo ou encore Yseult. Révélée au grand public dans la Nouvelle Star en 2014, la jeune femme de 29 ans s’est par la suite imposée comme l’une des étoiles de la scène musicale française. Sa venue dans la Star Academy a donc été très bénéfique pour les élèves.

« Je ne me sens pas très bien dans ma peau »

Pour rappel, Yseult s’est rendue au château de Dammarie-les-Lys le 7 décembre 2023. Pour cette occasion, la chanteuse a offert une excellente performance sur son titre phare Corps. Une chanson qui a profondément touché la benjamine de la compétition, Lénie.

Pour cause, elle lui rappelait le décès de son beau-père. Par conséquent, la voix pleine d’émotion, l’académicienne a demandé à la chanteuse si elles pouvaient l’interpréter ensemble. Ni une ni deux, Yseult accepte, offrant ainsi une séquence qui a ému aux larmes certains des élèves et Marlène Schaff.

À lire « Vous savez, c’est tellement fragile » : Evelyne Dhéliat blessée au poignet, la miss météo donne de ses nouvelles

Toujours durant son passage dans la Star Academy, Yseult s’est également livrée à quelques confidences concernant son état d’esprit actuel. Selon ses dires, actuellement, elle n’est pas dans un très bon mood.

« (…) je ne me sens pas très bien ni dans ma tête ni dans ma peau », a-t-elle avoué avec beaucoup de sincérité.

Néanmoins, comme en témoignent ses propos par la suite, ce n’est pas quelque chose qui la tourmente.

« J’embrasse le fait que c’est ok de ne pas se sentir bien avec soi-même (…) », a-t-elle ajouté.

Yseult pousse un coup de gueule

Après son échange avec les élèves de la Star Academy, Yseult a reçu beaucoup de soutiens sur les réseaux sociaux. Heureuse de recevoir cette intense vague d’affection venant des internautes, la jeune femme n’a bien évidemment pas manqué de les remercier.

Néanmoins, comme d’habitude, la chanteuse n’a pas échappé aux critiques de ses détracteurs. Une internaute a notamment écrit :

« Sincèrement dommage que cette sublime artiste Yseult ne montre pas vraiment cette magnifique personnalité dans les médias. »

Visiblement lassée de voir son image ternie, la principale intéressée a donc voulu en découdre une bonne fois pour toutes avec ses haters. Sur X, anciennement Twitter, elle a laissé exploser toute sa colère.

« Il s’agirait d’arrêter de nourrir ce mythe comme quoi je suis une Artiste sans cœur, arrogante, méchante, problématique et ou glaçante. C’est horrible pour mes proches de lire ça puis vous faites perdurer des clichés (comme les médias) sur les réseaux sociaux et c’est ultra fatiguant de lire ça. »

Espérons donc que cette fois-ci, elle se fasse entendre !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :