Pierre et Fred (L’amour est dans le pré) : le couple pousse un coup de gueule après des propos déplacés

Sur RMC, Didier Giraud a récemment insulté les candidats de L'amour est dans le pré. Piqués à vif, Pierre et Fred lui ont alors répondu sur Instagram.

© M6

Afficher Masquer les titres

L’amour est dans le pré était au cœur de la discussion sur le plateau des Grandes Gueules ce mercredi 29 novembre 2023. Il faut dire que le bilan catastrophique de la saison 18 n’est pas passé inaperçu. Les chroniqueurs de l’émission ont alors soulevé la question sur le célibat des agriculteurs.

Une fois de plus, l’un d’entre eux, Didier Giraud, s’est attaqué aux candidats du programme de Karine Le Marchand. L’homme est même allé jusqu’à les insulter.

Ce n’est pas la première fois que Didier Giraud dit du mal de l’émission

En 2014, en parlant de L’amour est dans le pré, Didier Giraud a lancé que c’est une

« sale émission de télévision ».

Selon le chroniqueur, elle donne une « image pitoyable » du métier d’agriculteur.

À lire Laurent (ADP14) : la solidarité continue pour l’agriculteur, « Je vous remercie »

Ce mercredi 29 novembre 2023, alors que la saison 18 de L’amour est dans le pré s’est achevée, il a tenu les mêmes propos.

« Je rappelle que ça opère derrière un casting et que le casting choisit des mecs qui sont pas le commun des mortels », a-t-il lancé sur le plateau des Grandes Gueules.

Au passage, Didier Giraud n’a pas manqué de traiter les candidats de l’émission de dating champêtre de « gogols ». Pierre et Frédérique, couple connu de la saison 7, ont alors riposté sur Instagram.

Pierre et Fred de L’amour est dans le pré saison 7 poussent un coup de gueule

Après avoir entendu les propos de Didier Giraud, Pierre et Fred de L’amour est dans le pré saison 7 ont exprimé leur mécontentement sur Instagram. Visiblement vexés par les insultes de l’éleveur de bovins, ils ont tenu à lui répondre.

« Ah bon, il y a un portrait-robot de l’agriculteur type ? … Monsieur, apprenez que vous n’avez pas le monopole de l’archétype de l’agriculteur », peut-on lire sur le post du couple d’agriculteurs.

Les anciens candidats de L’amour est dans le pré ont aussi fait savoir qu’être agriculteur est un « état d’âme ». Pour eux, l’émission présentée par Karine Le Marchand est un bon moyen de faire connaître les agriculteurs, ainsi que leur métier.

Dans les commentaires du post de Pierre et Fred, de nombreux internautes les ont soutenus. Par ailleurs, certains d’entre eux ont pris la défense de Didier Giraud.

Les internautes départagés, le couple en a recadré certains

En commentant la publication des anciens candidats de L’amour est dans le pré, un utilisateur d’Instagram a défendu le chroniqueur de RMC. L’internaute a révélé qu’il est « libre » de penser ce qu’il veut.

À lire M6+ : après TF1+, la chaîne va également dévoiler sa nouvelle plateforme de streaming

Répondant au commentaire, le couple d’agriculteurs a fait savoir qu’il est d’accord avec cela. Toutefois, il n’a pas le droit d’insulter des personnes qu’il ne connaît pas, ont fait savoir Pierre et sa compagne.

Une autre personne a également écrit que Didier Giraud pense certainement que les agriculteurs de l’émission sont des

« produits marketing/influenceurs ».

Ce à quoi les anciens candidats de L’amour est dans le pré ont répondu qu’il y a des agriculteurs qui « se modernisent ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :