Karine Le Marchand : ces personnalités avec qui elle a été en couple

Mère d’une fille, Karine Le Marchand a rencontré des hommes qui ont plus ou moins marqué sa vie avant l’arrivée de Joey Starr. Les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Les fans de L’amour est dans le pré ne verront jamais la vie privée de Karine Le Marchand dans l’émission diffusée sur M6. Pourtant, ses romances méritent d’être racontées. Pour cause, l’animatrice a fait plusieurs rencontres qui n’ont pas forcément fonctionné. Voici les hommes qui ont marqué sa vie sentimentale.

Karine Le Marchand, une star chez M6

Lundi 27 novembre, M6 diffusait le documentaire Familles de paysans, 100 ans d’histoire. Le programme portait sur l’évolution de l’agriculture depuis les deux guerres jusqu’à présent. Pour la narration de l’histoire, M6 a choisi Karine Le Marchand qui a l’habitude de côtoyer des agriculteurs.

Elle est même amie avec de nombreux agriculteurs qu’elle a connus dans L’amour est dans le pré. En effet, cela fait maintenant plus de 10 ans que la jolie brune présente l’émission de dating de M6. Ce programme lui a permis de rencontrer des hommes qui sont devenus de véritables amis.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Elle a par exemple fait la connaissance de Mathieu, celui qui est sur le point de devenir père célibataire. Les deux se sont rencontrés lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré. D’ailleurs, Karine Le Marchand publie régulièrement des photos d’eux ensemble sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

La présentatrice fait la même chose avec Laurent, un éleveur de Bourgogne. Ce dernier, qui a participé à la saison 14 l’émission, a gardé contact avec Karine. D’ailleurs, il est présent dans le documentaire Familles de paysans, 100 ans d’histoire, diffusé sur M6 en début de semaine.

Son amitié avec Stéphane Plaza

À part ses amis agriculteurs, Karine Le Marchand a aussi des collègues de travail avec qui elle peut s’amuser. Elle est par exemple proche de Stéphane Plaza, qui a dernièrement fait l’objet de plusieurs accusations graves.

Pour prouver leur amitié, la présentatrice a d’ailleurs pris la parole concernant cette affaire. Notons qu’elle lui a déjà apporté son soutien à travers plusieurs interviews. La présentatrice a défendu son grand ami en affirmant que celui-ci n’est pas quelqu’un de violent.

« Il n’est pas violent et ne l’a jamais été (…) Je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plutôt du genre à bouder dans un coin. Après, je n’ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match.

En outre, Karine Le Marchand entretient une belle amitié avec Laurent Ruquier et Jeanfi Janssens. Deux homes qu’elle retrouve par ailleurs souvent dans Les Grosses têtes, sur RTL.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Karine Le Marchand : sa vie amoureuse

Quant à sa vie amoureuse, Karine Le Marchand a vécu quelques idylles avant son dernier compagnon. Elle a notamment eu une histoire d’amour avec Lilian Thuram, le champion du monde en 1998. Le footballeur a en effet partagé sa vie pendant 6 ans (de 2007 à 2013).

C’est notamment avec ce dernier qu’elle a eu sa fille Alya. Malheureusement, leur histoire d’amour a mal tourné et leur rupture avait fait couler de l’encre. Et pour cause, l’animatrice de M6 avait déclaré avoir été victime de violences conjugales.

Après cette histoire, Karine Le Marchand est tombée sous le charme du rappeur Passi. C’est l’artiste qui a confirmé leur idylle sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’époque. Leur relation a duré un an avant que l’animatrice ne rencontre son ex, Joey Starr.

Sources : gala.fr, midilibre.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :