Jean-Luc Reichmann : son beau-fils Léo fête ses 26 ans !

Avec sa compagne, Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann se trouve à la tête d'une belle famille recomposée, avec pas moins de 6 enfants.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1960, l’animateur a d’abord fait carrière à la radio, puis en tant que voix-off pour des émissions de télé. Mais dans les années 1990, Jean-Luc Reichmann a fait ses premiers pas sur France 2, aux commandes du jeu Les Z’Amours. Dès 2001, il a rejoint la chaîne concurrente TF1, pour présenter Attention à la marche. Or, depuis 2010, on le connaît surtout pour le programme Les 12 coups de midi. Il sait aussi jouer la comédie, d’ailleurs, il incarne le personnage principal dans la série Léo Mattéï. Cela dit, au quotidien, le présentateur doit aussi veiller sur sa petite famille recomposée, avec celle qu’il aime : Nathalie Lecoultre. Ce lundi 27 novembre, le couple célèbre le 26ᵉ anniversaire d’un de leurs grands enfants : Léo. On fait le point !

Jean-Luc Reichmann et sa compagne souhaite un bel anniversaire à leur grand fils

Depuis ses débuts en 1995, la vedette du petit écran a su devenir un visage familier pour les Français. Très apprécié, l’animateur intervient quotidiennement sur TF1, pour offrir un moment de détente aux téléspectateurs. En parallèle, il arrive aussi que Jean-Luc Reichmann enfile sa casquette d’acteur. On peut dire qu’il s’agit d’une célébrité très exposée dans les médias. Pourtant, il reste très simple. Lorsqu’il flâne à Paris ou à Marseille, il se prête volontiers au jeu des autographes et des selfies, sans faire de chichi. Cependant, concernant ses enfants, le présentateur se montre bien plus secret.

Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann souhaite un bel anniversaire à Léo – Crédits Photos : Capture Instagram

Mais ce 27 novembre 2023, Jean-Luc Reichmann a repartagé un post de sa bien-aimée, Nathalie Lecoultre. Et pour cause : cette publication, prenant la forme d’une courte vidéo, marque le 26ᵉ anniversaire de Léo. Il s’agit du beau-fils du présentateur. Une belle attention, qui a touché le jeune homme. Aussi, dans les commentaires, il a tenu à remercier sa mère :

« Merci Maman. »

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

Diplômé depuis l’été dernier, ce grand garçon vit sa vie entre Miami, Paris et Marseille. Adepte de musique techno, il lui arrive de souvent de mixer, au sein du collectif Blister. D’ailleurs, en juillet 2022, il a même eu l’occasion de se produire dans la discothèque Baby Club, repère des noctambules de la cité Phocéenne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo G (@leo_grgs_)

La petite famille de l’animateur

Avant de rencontrer Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann a eu 3 enfants avec une certaine Nathalie Leboutte :

  • Rosalie (25 ans)
  • Swann (qui vient de fêter ses 18 ans)
  • Lola

De son côté, l’actuelle compagne de Jean-Luc Reichmann avait également eu 3 enfants, lors d’une précédente union. À savoir :

  • Léo
  • Lou
  • Hugo

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :