Élodie Gossuin pose ses valises en Guadeloupe pour le raid Femina Adventure

Connue pour avoir été élue miss France 2001, Élodie Gossuin a quitté la métropole pour participer à une belle aventure sportive et solidaire.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Un soir de décembre 2000, la jolie blonde a connu un immense notoriété, en remportant le titre de Miss France 2001. La même année, elle gagnera aussi le statut de Miss Europe. Le concours de beauté servira alors de tremplin à la jeune femme. Ainsi, par la suite, Élodie Gossuin fera carrière dans le mannequinat, mais également en politique ou encore dans le milieu médiatique. La belle a ainsi eu l’occasion d’animer plusieurs émissions sur NRJ et RFM. Elle a aussi présenté des programmes télévisés, sur TF6, 6ter, ou encore M6. Outre son parcours professionnel, elle sait aussi s’engager pour les causes qui lui tiennent à cœur. Aussi, l’épouse de Bertrand Lacherie vient de poser en Guadeloupe, afin de participer à la course Femina Adventure. On vous explique tout !

Élodie Gossuin se prépare à l’effort…

Ce 13 novembre 2023, la quarantenaire a surpris ses abonnés avec une vidéo pleine de bonne humeur, filmée dans un décor tropical. Loin de la grisaille qui s’abat sur la France depuis quelques jours, la blonde apparaît tout sourire sous son grand chapeau, en bikini, en train de danser sur Darladirlada. Pour rappel, il s’agit de la chanson culte du film Les Bronzés. En effet, Élodie Gossuin a bien raison de se réjouir, puisqu’elle va passer les prochains jours en Guadeloupe. Toutefois, n’allez pas croire qu’elle va en profiter pour lambiner au bord d’une piscine ou sur la plage. Dès demain, la reine de beauté va devoir démontrer son endurance, dans le cadre du raid Femina Adventure.

Cette course s’adresse aux femmes, et proposent plusieurs de difficultés. Mais il s’agit aussi d’un évènement solidaire, destiné à aider les associations locales. Il peut s’agir de structures agissant pour l’insertion ou encore l’environnement. Si Élodie Gossuin a choisi cette compétition, ce n’est pas pour gagner une médaille. Mais bien pour se dépenser tout en ayant un impact positif sur le territoire.

La grande famille d’Élodie Gossuin

Lorsque la belle a croisé la route de Bertrand Lacherie dans une soirée, il y a 20 ans, elle a vite compris qu’elle lui avait tapé dans l’œil.

« C’est drôle parce qu’en me voyant arriver, il a lâché sa coupe de champagne. Comme pour concrétiser ce que certains appellent le coup de foudre ! », a expliqué la miss France 2001 dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.

Mariés depuis juillet 2006, les amoureux donnent naissance à des jumeaux en 2007 : Jules et Rose. Mais Élodie Gossuin et son mari ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Ainsi, en 2013, ils ont accueilli d’autres jumeaux avec joie : Joséphine et Léonard.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :