Élodie Gossuin au Parc des princes avec sa fille aînée, Rose

Connue pour avoir porté l'écharpe de Miss France en 2001, Élodie Gossuin a désormais 4 enfants, notamment une fille : Rose, 15 ans.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis son sacre, il y a 22 ans, lors du concours Miss France, la belle blonde a parcouru un sacré chemin. Professionnellement, on a pu la retrouver en politique, mais également la voir en tant qu’animatrice sur le petit écran. Mais Élodie Gossuin a aussi connu les joies de la maternité. Et ce, de façon plutôt intense. En effet, en décembre 2007, elle a donné naissance à des jumeaux, Rose et Jules. 6 ans plus tard, de nouveau enceinte, elle a aussi donné la vie à deux bébés : Léonard et Joséphine. Dans ces conditions, la belle a un emploi du temps très dense. Cela dit, elle met un point d’honneur à partager des moments privilégiés, avec chacun de ses enfants. Et en ce mercredi 18 octobre, elle a opté pour un match de football, entre mère et fille. On fait le point !

Rose et Élodie Gossuin jouent les supporters pour le PSG

Lorsqu’on a une famille nombreuse, il faut parfois un peu d’organisation pour donner du temps et de l’attention aux plus jeunes. Or, ces derniers temps, l’ancienne reine de beauté a été très occupée. Pour commencer, elle a passé beaucoup de temps à l’hôpital, inquiète pour la santé de sa petite Joséphine. Depuis, la fille cadette d’Élodie Gossuin semble aller mieux. Avec son frère jumeau, Léonard, elle a même pu profiter d’une super fête d’anniversaire, organisée par sa maman. On peut dire que la jolie blonde ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de donner le sourire à ses chères petites têtes blondes.

Élodie Gossuin
Rose, la fille aînée d’Élodie Gossuin – Crédits Photos : Capture Instagram

Mais en ce mercredi 18 octobre au soir, l’ancienne Miss Europe a programmé une soirée en tête-à-tête avec sa fille aînée, Rose. Cela dit, il ne s’agit pas de converser au restaurant. Mais bien d’aller assister au match qui oppose les joueuses du PSG à celles de Manchester. Visiblement, l’adolescente, née en 2007, adore suivre le football féminin. Forcément, Élodie Gossuin a pris quelques instants pour filmer le visage radieux de la jeune fille, alors qu’elles se frayaient toutes deux un chemin à travers les gradins. Au parc des princes, au moment du coup d’envoi, la tension semblait à son comble…

Élodie Gossuin
Élodie Gossuin encourage l’équipe féminine du PSG – Crédits Photos : Capture Instagram

L’engagement d’Élodie Gossuin

Pour l’ancienne reine de beauté âgée de 42 ans, la maternité et l’éducation des enfants n’a rien d’un sujet anodin. Aussi, peu après la naissance de ses premiers jumeaux dyzigotes, il y a 15 ans, Élodie Gossuin a décidé de s’investir dans la fédération Jumeaux et plus. Cette organisation a pour objectif d’aider les parents confrontés aux problématiques des naissances multiples. En effet, l’arrivée d’un nouveau-né peut souvent bouleverser le quotidien des mamans et des papas. Mais lorsqu’on accueille deux à trois bébés en même temps, l’heureux évènement peut vite prendre des airs de défi.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :