Élodie Gossuin souhaite un bel anniversaire à ses jumeaux, Jules et Rose

Connue pour son titre de Miss France 2001, Élodie Gossuin a adressé un beau message à son fils et sa fille aînés, des jumeaux nés en 2007.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1980 à Reims, la jolie blonde a connu la notoriété, le 9 décembre 2000. Ce soir-là, elle remporte la couronne et l’écharpe de Miss France 2001. Depuis, Élodie Gossuin a eu la possibilité de faire carrière comme personnalité politique, mannequin ou encore animatrice. Pour autant, ce parcours remarquable ne l’a pas empêché d’avoir une famille nombreuse, avec son mari Bertrand Lacherie. Et pour cause : la belle a donné naissance à des jumeaux en 2007, puis en 2013. Ainsi, le couple a eu 4 enfants, en seulement 2 grossesses. Or, ce 21 décembre, les deux plus grands fêtent leur 16ᵉ anniversaire. On vous explique tout !

Élodie Gossuin met Jules et Rose à l’honneur

En ce moment, le public peut souvent retrouver la reine de beauté à l’antenne. Notamment dans Tous en cuisine avec Cyril Lignac, sur W9. Toutefois, le fait d’avoir un planning bien rempli n’a jamais empêché la belle de prendre soin des siens. Soirée au stade, anniversaires d’exception, séjour en famille… Élodie Gossuin ne recule rien pour passer du temps avec ses proches. Mais, ce jeudi 21 décembre, elle a décidé de s’adresser à ses aînés, des jumeaux dizygotes prénommés Jules et Roses, qui ont vu le jour il y a tout juste 16 ans.

Pour marquer le coup, la miss France 2001 a réalisé un beau montage, qui regroupe des photos prises après leur naissance, durant leur enfance, jusqu’à nos jours. Précisions qu’en 2013, la belle a, de nouveau, donné la vie à des jumeaux, baptisés Joséphine et Léonard.  Pour l’anniversaire de ses deux grands enfants, Élodie Gossuin a également ajouté un joli texte, plein de tendresse.

« Happy Birthday mes BB 1ᵉʳˢ Jumeaux. À 3 h 50 et 3 h 56 il y a 16 ans… ma Révolution. 2 Soleils qui ont bouleversé notre monde et l’illuminent. J’essaie chaque jour (et échoue souvent) d’être à la hauteur des personnes merveilleuses que vous êtes. Je vous aime to the moon and back plus que tous les univers intergalactiques. Votre Mam’s. »

À lire Élodie Gossuin et sa Saint-Valentin sans chichi : « Comment s’est réellement finie la journée »

Le mari de la reine de beauté

Dans les années, la sublime blonde a rencontré un séduisant mannequin, du nom de Bertrand Lacherie. Les deux amoureux se sont dits oui en 2006. Les années passent, et leur complicité semble plus forte que jamais. La gémellité des enfants d’Élodie Gossuin vient visiblement de leur papa. En effet, le grand-père paternel de Rose, Jules, Léonard et Joséphine avaient lui-même une sœur jumelle.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :