Élodie Gossuin nostalgique : elle dévoile une photo de la grossesse de ses jumeaux

Élodie Gossuin a récemment publié une photo d’elle enceinte. Une ancienne photo qui l’a rendue nostalgique sur les réseaux sociaux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Samedi 29 juillet 2023, Élodie Gossuin a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’agit d’un cliché d’elle lorsqu’elle attendait ses jumeaux Léonard et Joséphine. L’ancienne Miss France a visiblement été frappée par un vent de nostalgie.

Élodie Gossuin a une famille particulière

Élodie Gossuin partage sa vie avec Bertrand Lacherie depuis plus de 17 ans. Autant d’années ensemble et rien n’a changé dans leur amour. Celle qui a été élue Miss France 2001 est toujours aussi amoureuse et épanouie. C’est souvent sur les réseaux sociaux qu’elle lui témoigne son amour.

L’animatrice ne peut qu’être heureuse dans sa relation qui frôle le parfait. D’autant plus que c’est de cet amour que sont nés ses quatre merveilleux enfants. Ces derniers sont assez particuliers puisqu’il s’agit de deux paires de jumeaux. Elle a d’abord eu Jules et Rose en décembre 2007, puis Léonard et Joséphine en octobre 2013.

Pour la chroniqueuse, sa famille fait son bonheur. Élodie Gossuin a toujours montré qu’elle était fière de ses enfants. Et ce, malgré les difficultés qu’elle a pu rencontrer en élevant ses 4 enfants. En effet, cela n’a pas été une mince affaire pour l’ancienne reine de beauté.

« Les cinq premières années, je ne compte pas les jours où je n’ai même pas eu le temps de prendre une douche ! Les nuits sans dormir, à se réveiller excédée, à ne même plus pouvoir s’adresser la parole avec Bertrand… », a-t-elle récemment raconté dans les colonnes du magazine Public.

Heureusement qu’elle a su gérer ces moments difficiles. Aujourd’hui, Élodie Gossuin est fière de partager avec ses abonnés Instagram son quotidien avec sa famille. Il y a quelques jours, par exemple, elle a dévoilé une vidéo de ses deux derniers se faire des câlins.

Un tendre moment entre jumeaux

Mercredi 26 juillet 2023, Élodie Gossuin a posté une vidéo de ses enfants Léonard et Joséphine. Il s’agissait d’une vidéo capturée alors que l’ancienne Miss Europe faisait les courses avec ses deux derniers. Elle ne pouvait pas se retenir de filmer la scène qui a fait fondre son cœur et de la publier sur Instagram.

Sur la vidéo, on peut voir les deux jumeaux s’enlacer tendrement avec un large sourire scotché sur leur visage. Une preuve d’amour fraternel qui fait le bonheur de leur maman. Élodie Gossuin qui a avoué dans les commentaires être habituée à les voir se chamailler entre eux.

« Quand pendant la galère des courses ton cœur de maman explose », a écrit la chroniqueuse en légende de la vidéo.

Les fans d’Élodie Gossuin étaient nombreux à réagir à la publication. Ils ont aussi été charmés par cette douce scène que l’animatrice a partagée.

« Trop mignons », « J’adore », « Ils sont si mignons ! », « Ils sont trop chou ! », « Je craque ! », « C’est très beau de voir ces deux anges se faire des câlins », peut-on lire parmi les commentaires.

Élodie Gossuin partage une photo souvenir

Il n’y a pas plus grand bonheur pour une maman que de voir ses enfants s’entendre merveilleusement. Élodie Gossuin n’en fait pas exception. La maman poule devient même sentimentale en voyant ses enfants grandir si vite.

Elle se remémore encore des moments où elle les portait encore dans son ventre. Samedi 29 juillet dernier, elle avait un grand souvenir à partager avec ses abonnés Instagram. Nostalgique, la mère de famille de 42 ans a publié une photo d’elle enceinte.

Un cliché pris à l’époque où elle attendait Léonard et Joséphine. Sur la photo, Élodie Gossuin apparaît dans un beau maillot et une jupe de plage prenant la pose avec son ventre rond. Elle a indiqué dans la légende que le cliché a été pris il y a 10 ans.

« 10 ans déjà. Un peu moins d’aérophagie aujourd’hui », a-t-elle écrit avec humour.

Un tendre souvenir pour celle qui a fait face à sa phobie dans Fort Boyard. En effet, dans un épisode de l’émission sur France 2, Élodie Gossuin a été obligée de se glisser dans un tombeau rempli de serpents. Ces reptiles sont pourtant l’une de ses plus grandes phobies.

Ce passage a été traumatisant pour l’animatrice puisqu’elle avait eu une violente crise de panique et de larmes. Heureusement, sa partenaire Érika Moulet a pu reconstituer le puzzle pour la libérer en un temps record. Cependant, même sortie du tombeau, Élodie Gossuin avait encore eu du mal à s’en remettre.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :