« Le boss » : Aël publie une touchante déclaration à son père Florent Pagny pour son anniversaire

Aël Pagny a partagé des photos inédites de son père, le chanteur Florent Pagny, à l’occasion de son anniversaire ce 6 novembre.

© Getty images

Afficher Masquer les titres

Florent Pagny a célébré ses 62 ans le lundi 6 novembre. Le chanteur, qui se bat contre un cancer du poumon depuis plus d’un an, a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans et de ses proches. Parmi eux, sa fille Aël Pagny, qui lui a fait une émouvante déclaration sur Instagram. La jeune femme de 24 ans, qui est également photographe, a dévoilé des clichés rares de son père, sur scène ou en famille.

Une complicité père-fille

Aël Pagny a toujours été proche de son père, avec qui elle partage le goût de la musique et de la scène. Elle a d’ailleurs été choisie par Florent Pagny pour réaliser les photos de sa tournée, à l’occasion de ses 60 ans, en novembre 2021.

Malheureusement, le chanteur a dû annuler ses concerts en janvier 2022, après avoir révélé être atteint d’un cancer du poumon. Aël Pagny est restée à ses côtés, pour le soutenir dans son combat contre la maladie.

À lire Florent Pagny sur scène à l’Olympia, le public aux anges…

Florent Pagny et sa maladie

Le célèbre chanteur Florent Pagny a dû faire face à de nombreux défis dans sa vie. Parmi eux, un cancer du poumon qui l’a obligé à se concentrer sur sa santé. Pour cela, il a décidé de suspendre temporairement sa carrière dans le monde de la musique.

Après avoir mis sa carrière musicale en pause pour sa santé, Florent Pagny a retrouvé son public avec bonheur. Il a offert à ses fans de nombreux spectacles cet été. Ces moments de partage ont sûrement marqué sa mémoire.

De plus, Florent Pagny n’est pas à l’abri de la maladie qui le ronge. Mais il peut compter sur l’amour de sa famille. Sa femme Azucena Caamaño et ses deux enfants Aël et Inca Pagny sont toujours présents pour lui dans les bons comme dans les mauvais moments.

Florent Pagny
Une story de Ael Pagny, fille de Florent Pagny – Crédits photos : Instagram

L’artiste a reçu un beau message de sa fille sur Instagram. Elle lui a exprimé son amour et sa fierté à l’occasion d’une journée très spéciale pour lui.

À lire Pascal Obispo en studio avec Anne Sila : « Merci pour ce moment, bientôt gravé sur vinyle »

Florent Pagny : un tendre message pour son anniversaire

Ce lundi 6 novembre, Florent Pagny a célébré son 62e anniversaire. Le chanteur n’apparaît pas souvent en public. Mais sa fille Aël Pagny lui a témoigné son amour sur les réseaux sociaux. Elle a partagé sur Instagram une photo récente de son père en plein concert, avec le mot « Papa ».

La photographe indépendante a aussi publié d’autres contenus en Story pour lui rendre hommage.

La jeune femme écrit sous une photo d’archives :

« Joyeux anniversaire le boss (…) Tout simplement le plus fâché ».

Sa fille lui a exprimé son amour avec des mots tendres. Elle a conclu sa déclaration par « On t’aime grand kiffeur ». Ces mots ne manqueront pas d’émouvoir son père.

Florent Pagny
Une story de Ael Pagny, fille de Florent Pagny – Crédits photos : Instagram

Une déclaration qui a touché les internautes

Les publications d’Aël Pagny ont ému les internautes, qui ont été nombreux à réagir. Ils ont salué la complicité entre le père et la fille, et ont adressé leurs vœux de bonheur et de santé à Florent Pagny.

À lire Les Enfoirés 2024 : ce vibrant hommage à Florent Pagny, absent

Certains ont également complimenté le talent de la jeune photographe, qui a su capturer l’essence du chanteur.

« Magnifique photo, magnifique papa », « Quelle belle déclaration d’amour », « Bravo pour ces superbes photos, vous avez du talent comme votre papa », peut-on lire en commentaires.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :