Afficher les titres Masquer les titres
Coup dur pour Sylvie Tellier. Dans la nuit du 24 au 25 octobre, l’appartement de l’ancienne Miss France a été cambriolé. Fort heureusement, sa famille ne se trouvait pas sur les lieux au moment de l’intrusion. Bouleversée, la belle blonde réagit dans une Story Instagram.
Cambriolage chez Sylvie Tellier
Il semble que les cambrioleurs aient décidé de s’acharner sur les stars. D’abord, ils ont attaqué Kendji Girac, puis Bruno Guillon, et maintenant Sylvie Tellier. D’après le Journal du dimanche, des malfaiteurs se sont introduits dans l’appartement familial de cette dernière.
Voir cette publication sur Instagram
Après cette infraction dans son domicile du 16e arrondissement parisien, la Miss France 2002 a pris la parole sur les réseaux sociaux. En effet, elle s’est servie de son compte Instagram pour parler de l’incident et pour remercier les forces de l’ordre.
« Bonjour à tous, une petite vidéo pour vous dire merci pour tous vos messages, vous dire que tout le monde est en sécurité, tout le monde va bien à la maison, c’est le principal… », a rassuré Sylvie Tellier.
Dans la vidéo, l’ancienne directrice du concours Miss France n’a pas caché ses émotions vis-à-vis de cet incident. D’ailleurs, la mère de famille a avoué que ce cambriolage l’avait beaucoup bouleversé.
À lire Sylvie Tellier, fière de sa maman : « La plus belle mariée de l’année »
Reconnaissante envers la police
Heureusement, Sylvie Tellier et sa famille étaient absentes de leur domicile au moment des faits. Elle, qui vit avec son compagnon et ses enfants Oscar, Margaut et Roméo, a donc évité un éventuel cambriolage avec séquestration.
Lorsque les individus se sont introduits chez l’ancienne reine de beauté, son système de sécurité l’a alerté. La police est ensuite intervenue rapidement. Cela a particulièrement touché Sylvie Tellier qui a tenu à remercier les forces de l’ordre dans sa vidéo.
« Surtout, je voulais en profiter pour remercier la police, remercier tous ces hommes et ces femmes qui veillent sur nous de jour comme de nuit, parce que grâce à eux, tout est rentré dans l’ordre à la maison… », a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.
Lorsque la police est arrivée chez Sylvie Tellier, les auteurs des faits ne se trouvaient plus dans l’appartement. Ils ont cependant trouvé des traces d’effraction sur une fenêtre dans le salon de la Miss France 2002.
Arrestation des suspects dans la nuit
L’intervention rapide des policiers a toutefois permis d’identifier les auteurs de ce crime. Selon le JDD, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) du 16e arrondissement ont déjà arrêté les suspects quelques heures après l’infraction.
C’est la vidéosurveillance du domicile de Sylvie Tellier qui a aidé à reconnaître les suspects. Selon les informations, les personnes qui se sont introduites dans l’appartement étaient 2 hommes âgés de 22 et 27 ans.
À lire Sylvie Tellier se confie sur ses futures obsèques : « On devrait tous le faire »
Au moment de leur interpellation aux alentours de 2h du matin, ces individus se trouvaient dans une voiture. Selon les médias, ils étaient encore dans le quartier de la femme d’affaires de 45 ans.
La police a découvert un tournevis et des paires de gants dans la voiture des suspects. Pour le moment, le montant du préjudice que Sylvie Tellier a subi est inconnu.