Afficher les titres Masquer les titres
Depuis que la jeune femme et les siens ont fait leur apparition dans Familles Nombreuses en 2020, ils ont connu une importante notoriété. Cela dit, depuis plus d’un an, le clan ne tourne plus pour cette émission. En revanche, Alexandre et Amandine Pellissard donnent toujours de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. S’ils ont tourné le dos au petit écran pour l’instant, ils n’hésitent pas à partager les temps forts de leur quotidien, notamment sur Instagram. Sorties en familles, mais aussi émotions ou colères… Ils montrent beaucoup de choses à leurs abonnés. Or, en ce mardi 24 octobre au matin, la mère de famille a décidé d’adresser un message clair, net et précis, au média Voici. On vous explique tout !
Amandine Pellissard déplore un manque de professionnalisme au sein du magazine
Si Alexandre et son épouse ont réussi à réunir autant de followers, ils le doivent avant tout à leur attitude naturelle et à leur franchise. En effet, la jeune mère de 9 enfants a un caractère bien trempé. Et si elle fait preuve de tendresse avec ses fils et filles, elle ne mâche pas ses mots quand elle s’estime victime d’une injustice. Ainsi, il y a quelques semaines, elle avait déjà fait couler beaucoup d’encre, en sollicitant publiquement l’académie de Montpellier, pour la scolarité de son aîné, Léo. Mais cette fois-ci, Amandine Pellissard a pris la parole sur un tout autre sujet. En effet, la semaine dernière, la maman de la petite Maéna a donné une interview au média Gossip Room, disponible depuis sur YouTube. Ce 23 octobre 2023, elle a décidé d’en publier quelques extraits dans sa story, pour ses abonnés.
Or, en ce 24 octobre 2023, quelle ne fut pas surprise en découvrant le récent article publié par Voici à son propos. En effet, dans les dernières lignes, le texte laisse entendre qu’Amandine Pellissard aurait qualifié l’apparence de sa fille à la naissance d’horreur. Des propos que la jeune maman réfute totalement. Selon elle, le journaliste de Voici n’a visionné que les extraits de l’interview, sans se donner la peine de l’écouter en intégralité. Très remontée, la jeune maman a pris la peine d’écrire à la rédaction, via Instagram. Bien sûr, elle a partagé cet échange avec sa communauté.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
Les explications d’Amandine Pellissard
Après cette première réaction à chaud, qui peut se comprendre, car l’article concerne directement sa fille cadette, née prématurée, la maman a donné d’autres détails à ses abonnés. Et ce, pour les aider à comprendre les raisons de son agacement. Actuellement, elle exige que Voici supprime ou corrige son article. De son côté, Amandine Pellissard a aussi fait une capture d’écran du fameux texte qui lui pose un problème.
Dans les stories suivantes, l’épouse d’Alexandre s’exprime face caméra. Elle indique que si elle a bien prononcé le mot « horreur » en interview, il ne s’agissait pas du tout d’un passage concernant Maéna. Elle considère que Voici a survolé l’entretien, en déformant ses propos. À ce stade, Amandine Pellissard a annoncé qu’elle comptait déposer une plainte contre le magazine. Par ailleurs, elle a mis ses abonnés en garde contre les titres racoleurs, parfois employés par les médias qui traitent l’actualité des people.
À l’heure où nous publions ce sujet sur Il était une pub, Voici a tenu compte de la demande d’Amandine Pellissard, et a supprimé l’article. Vous pouvez toutefois lire la partie mise en cause, dans la troisième image, qui fait le point sur le passage le plus choquant.
Voici transmet ses excuses
En découvrant la story d’Amandine Pellissard, le magazine a décidé de réagir en s’excusant en bonne et due forme. Un geste salué par la jeune maman, et qu’elle a tenu à révéler sur ses réseaux sociaux. Tout en demandant à l’auteur de l’article de se montrer plus sérieux et précis à l’avenir.
À lire Amandine Pellissard, hospitalisée : « Je devrais rester ici »