Afficher les titres Masquer les titres
Née 1983 à Mulhouse, la belle a grandi en région lyonnaise, avant de se faire connaître dans les années 2000. Vitaa chante alors aux côtés de Diam’s dans Confessions nocturnes. Par la suite, elle enchaînera les succès, notamment avec son album À fleur de toi. Dernièrement, entre 2019 et 2021, elle a même formé un duo avec Slimane. Maintenant qu’elle a repris sa carrière en solo, elle fait partie des vedettes nominées dans la catégorie Artiste féminine francophone de l’année 2023. Pour appeler ses followers à voter, la jeune femme a publié un joli cliché de sa petite dernière. On fait le point !
La fille de Vitaa, tout de rose vêtue
Il ne faut pas oublier que la vie de la chanteuse ne se limite pas aux studios, aux plateaux de télé ou aux concerts. En effet, mariée depuis 2010 à Hicham Bendaoud, elle a connu les joies de la maternité dès 2011, avec la naissance Liham. Puis, en 2014, son petit frère Adam a vu le jour. Mais la petite dernière, Noa, n’a pointé le bout de son nez qu’en avril 2022. Mère de famille expérimentée, Vitaa n’a d’ailleurs pas hésité à amener ses enfants avec elle lors de ses dates en tournée avec Slimane. Alors qu’elle vient de sortir son dernier album, Charlotte, elle accorde toujours beaucoup de temps à ses chères petites têtes blondes.
Or, si elle fait partie de la sélection des NRJ Music Awards, la chanteuse n’a pas encore remporté le titre. Pour ce faire, elle doit réunir un maximum de vote, d’ici au 10 novembre prochain. Or, chaque personne a le droit de voter chaque jour. Dans ces conditions, Vitaa doit régulièrement faire des rappels sur le sujet à celles et ceux qui la suivent. Ainsi, en ce lundi 23 octobre, elle a décidé de faire craquer les internautes avec une photo de la petite Noa. La petite fille aux cheveux dorés apparaît donc assise sur une table, portant un petit survêtement rose à capuche. Précisions que l’artiste a préféré masquer les yeux de la fillette, pour préserver son anonymat. Une pratique courante chez les célébrités de nos jours.
À lire Concert Star Academy : zoom sur les invités surprises !
Le nouvel album de Vitaa
Avant de faire ses débuts dans le milieu de la musique, la chanteuse s’appelait Charlotte Gonin. Mais pour sa carrière d’artiste, elle a opté pour le nom de scène, Vitaa. Or, en cet automne 2023, la belle a décidé de lever le voile sur le mystère, en sortant un nouvel album, intitulé Charlotte. Une façon pour elle de se mettre à nu et de s’assumer, sans faux-semblants. Pour faire la promotion du disque, la jeune maman écume les plateaux télé. Mais elle va aussi à la rencontre de son public. Ainsi, la semaine dernière, les Lyonnais ont pu la voir, lors d’un concert gratuit au centre commercial de La Part Dieu.