Amélie Neten ne rigole pas avec l’éducation de son fils !

Connue pour ses apparitions dans des émissions de téléréalité, Amélie Neten prend la scolarité de son enfant très au sérieux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Initialement, cette blonde au tempérament de feu ne passait pas forcément pour une femme aux principes trop sévères. Forcément, puisque le public a découvert Amélie Neten dans la saison 4 de Secret Story, aux côtés de son petit ami de l’époque Senna. Et des années après, chacun se souvient encore de leurs nombreuses disputes dans la maison des secrets. Par la suite, la belge n’avait eu aucun mal à enchaîner d’autres téléréalités comme Les Anges, aidée de son légendaire franc-parler. Mais de nos jours, la jeune femme a changé de vie. Devenue influenceuse, elle se concentre surtout sur son fils, Hugo. Et pas question pour elle de le laisser faire n’importe quoi de ses soirées !

Amélie Neten suit son fils de près

Le quotidien de la blonde a basculé en 2011, lorsqu’elle a donné naissance à son enfant. Depuis, elle fait tout son possible pour agir dans son intérêt, et lui permettre de grandir dans de bonnes conditions. Certes, il lui arrive encore parfois d’aller trop loin. Ainsi, l’an dernier, Amélie Neten avait choqué certains internautes, en se disputant avec l’un des professeurs du collège de son fils. Mais par ailleurs, elle essaie aussi de maintenir une certaine discipline à la maison, pour le bien du jeune garçon. En effet, s’il semble déjà bien grand, il n’a que 12 ans.

Amélie Neten
La soirée d’Amélie Neten avec son fils Hugo – Crédits Photos : Capture Instagram

Dans ces conditions, sa maman veille encore scrupuleusement sur son heure de coucher. En semaine, elle ne souhaite pas qu’Hugo manque de sommeil. En ce mercredi 18 octobre, elle avait organisé la soirée de son fils avec minutie. En pyjama dès 21 h, il devait manger un bon potage, avant de finir la lecture d’un livre. Bien sûr, Amélie Neten sait aussi faire plaisir à son enfant. Aussi, malgré les critiques de certains internautes, elle lui permet de boire un peu de thé glacé dans la soirée.

« Les mères 2 parfaites 2.0, vous avez entendu ? Il vient d’ouvrir sa canette… »

Cette petite douceur n’empêche pas cette mère de famille de se montrer intransigeante sur les devoirs. Aussi, elle a passé le reste de la soirée à vérifier l’avancement de son fils dans sa lecture. Il s’agit d’un roman jeunesse étudié en classe, et intitulé Le môme en conserve et écrit par Christine Nöstlinger.

Amélie Neten
Amélie Neten surveille les devoirs de son fils – Crédits Photos : Captue Instagram

Le voyage d’Amélie Neten

Nous en avons parlé ces derniers jours : la semaine dernière, la jolie blonde se trouvait au Sénégal, en compagnie d’autres influenceuses. Comme Sarah Fraisou ou encore Martika. Mais ce séjour tout frais payé a fini par déclencher une polémique lorsque cette dernière a évoqué un objectif humanitaire. Et ce alors même qu’Amélie Neten et les autres célébrités ont toutes été invitées par des marques pour venir sur place. Beaucoup d’internautes ont d’ailleurs été choqués par cette controverse. Malade et fatiguée, la célèbre belge n’avait qu’une hâte : rentrer chez elle, et retrouver son fils chéri.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :