Amandine Pellissard tacle méchamment Sarah Fraisou après ses propos dans « Chez Jordan »

Suite aux critiques de Sarah Fraisou à son encontre, Amandine Pellissard a taclé cette dernière et elle n'a pas mâché ses mots !

© Instagram / @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

Mercredi 19 avril dernier, Sarah Fraisou était de passage dans l’émission de Jordan de Luxe. Au cours de son interview, la jeune femme n’a pas manqué de critiquer Amandine Pellissard.

Cependant, cette dernière ne s’est pas laissé faire. Quelques heures après, elle a en effet répondu de manière violente au clash de l’ancienne candidate de téléréalité, sur Instagram.

« C’est de la prostitution cachée »

Depuis quelque temps, Amandine Pellissard fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. La raison : sa reconversion dans le X. En effet, le couple propose des photos et des vidéos payantes sur une plateforme dédiée.

C’est en effet le nouveau business dans lequel elle et son mari se sont lancés après leur participation dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Un nouveau travail qui est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou, en particulier, n’apprécie pas du tout ce moyen que la mère de huit enfants utilise pour gagner de l’argent. Et elle l’a notamment fait savoir lors de son passage dans l’émission Chez Jordan.

« Non, je suis désolée mais c’est vraiment quelque chose qui me sidère et même si j’ai des copines qui le font, c’est horrible ! », a-t-elle confié à Jordan de Luxe, avant d’ajouter : « Mais ça m’a aussi choquée car franchement, les gars si vous avez envie de faire ces trucs-là, c’est cool, mais gardez-le pour vous. Parce que d’autres personnes n’ont pas décidé d’élever leurs enfants comme ça. (…) Tu vas dans ta chambre, tu te prends en sous-vêtements et t’as de l’argent… Excusez-moi, c’est de la prostitution cachée ! C’est clairement ça ! »

La réponse virulente d’Amandine Pellissard

Bien évidemment, Amandine Pellissard n’est pas restée silencieuse face à l’attaque de Sarah Fraisou. Quelques heures après l’interview de l’ancienne candidate de téléréalité, elle a en effet réagi sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la future maman n’a pas mâché ses propos.

Pour répondre aux critiques de la jeune femme, l’épouse d’Alexandre a partagé de nombreuses stories sur son compte Instagram.

Dans l’une d’entre elles, elle a ainsi écrit :

« On est toujours sali par plus sale que soi… ». Tandis que dans une autre, Amandine Pellissard a déclaré : « Comme tu dis t’as pas d’enfant… donc parle pas des miens »,

avant de faire référence au passé de l’ancienne participante des Princes de l’amour, disant :

« Elle a un CV édifiant pour se permettre de la ramener… Moi je n’harcèle personne. Je ne pousse personne au suic*de. Je vis avec le même homme depuis 13 ans qui est le père de mes enfants (…) Si travailler avec mon mari relève de la prostitution, la dame devrait s’acheter un dictionnaire ».

Voilà qui est tout dit.

Amandine Pellissard répond violemment au clash de Sarah Fraisou
La réponse d’Amndine Pellissard à Sarah Fraisou – Crédits photos : Instagram / @amandine.pellissard.off

Brigitte Lahaie tacle Amandine Pellissard

Pour information, Sarah Fraisou n’est pas la seule à avoir critiqué Amandine Pellissard pour son nouveau business. Brigitte Lahaie l’a aussi déjà fait. Et c’était toujours sur le plateau de l’émission de Chez Jordan.

C’était le 20 mars dernier. Et ce jour-là, l’actrice, connue pour avoir joué dans de nombreux films pour adultes, a notamment déclaré :

« Il faudrait savoir si vraiment les enfants voient. Déjà, avoir huit enfants aujourd’hui, ça laisse quand même penser qu’il y a quelque chose qui n’est pas tout à fait… »

L’actuelle animatrice de radio a même remis en question la santé mentale de la future mère de 9 enfants au cours de son entrevue avec Jordan de Luxe. Elle a ainsi demandé si Amandine Pellissard était mature psychiquement parlant. Une déclaration qui n’a en effet pas du tout plu à la principale intéressée.

La femme d’Alexandre répond aux critiques

Tout comme avec l’ancienne candidate de Les Anges, Amandine Pellissard ne s’est pas tue face aux attaques de Brigitte Lahaie. Elle s’est également emparée de son compte Instagram et a réagi dans une Story.

Dans cette dernière, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé une capture d’écran d’un message qu’elle a envoyé à l’animatrice de radio.

Dans le message, on peut ainsi voir la femme d’Alexandre demander à Brigitte Lahaie de ne pas juger des gens qu’elle ne connait pas.

Elle a ensuite mis en légende de la capture d’écran :

« Je me suis permise une petite réponse… car concernant madame il y a matière à débattre !! Mais le jugement stop ». Une réponse clash !

Sources : purebreak.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :