Afficher les titres Masquer les titres
De son vivant, Johnny Hallyday aimait beaucoup passer du temps dans ces îles des caraïbes, à Saint-Barthélémy. D’ailleurs, sa veuve a obtenu qu’il y soit enterré. Depuis, on peut souvent voir Laeticia Hallyday en villégiature sur place. Et en elle profite généralement pour se recueillir sur la tombe de la star, avec des fans. Mais cette destination de rêves fait aussi le bonheur des filles du défunt rockeur. Aussi, cet été, les deux adolescentes ont fêté leurs anniversaires respectifs sur place. Une période qui visiblement, manque beaucoup à la cadette, Joy Hallyday. Pour se donner du courage, elle a d’ailleurs publié une photo inédite prise au cours des vacances… On fait le point tout de suite !
Joy Hallyday se verrait bien retour à Saint-Barth
Au quotidien, la petite dernière de Laeticia Hallyday doit aller au lycée tous les jours. Sa sœur aînée, Jade, a terminé sa scolarité secondaire, et suivre désormais un cursus dans une école d’art de design. Mais si Joy Hallyday et sa frangine évoluent à Los Angeles, il arrive que les caraïbes leur manquent. Et après tout, on ne peut que les comprendre. En effet, à Saint-Barthélémy, on trouve d’immense plage de sable fin et blanc, des eaux turquoise. Mais aussi des boutiques de luxes et des soirées de toutes sortes. Dans ces conditions, on devine que le quotidien y est bien plus amusant que celui d’une lycéenne en Californie.
Pourtant, Joy Hallyday va devoir prendre son mal en patience, et attendre les prochaines vacances pour aller s’amuser dans ce décor paradisiaque. Aussi, afin de garder la sourire, elle a choisi de partager une photo prise cet été, sur la terrasse d’une villa. L’objectif a immortalisé un reflet magnifique, sur une grande baie vitrée. On peut distinguer une vue à couper le souffle sur les collines et la mer en arrière-plan. Et au centre de l’image, se trouve la silhouette de Joy Hallyday, dissimulée dans l’ombre. Pas étonnant que cette dernière y ait vécu de bons souvenirs !
Joy Hallyday sur les réseaux sociaux
Actuellement en pleine adolescence, la fille de Laeticia Hallyday adore se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Tout comme sa sœur aînée, Jade. En effet, de nos jours, se prendre en photo et montrer son quotidien en ligne n’a rien d’étonnant. Mais certains internautes ont bien du mal à accepter les looks de Joy Hallyday. Aussi lorsqu’elle poste des selfies, beaucoup ne se privent pas pour la critiquer. Ainsi, le 1ᵉʳ octobre dernier, de nombreux utilisateurs ont souligné la vulgarité de la jeune fille.
Voir cette publication sur Instagram
« Toujours aussi vulgaire. »
Heureusement, Joy Hallyday peut compter sur le soutien de ses fans, qui n’ont pas à prendre sa défense. Visiblement, ces réflexions ne l’empêcheront pas de rester très active sur les réseaux sociaux.
« Elle a un débardeur et un jeans donc rien de vulgaire. », comment une internaute.