Marine Lorphelin : l’ancienne Miss France de nouveau en couple, qui est son compagnon Stanislas Gruau ?

Récemment separé, Marine Lorphelin s'est affichée au bras d'un nouvel élu lors du gala les bonnes fées.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Marine Lorphelin nait le 16 mars 1993 à Mâcon. Cette dernière incarne l’alliance entre beauté, intelligence et engagement social. Ainsi, elle a pu mettre ses talents à l’épreuve de Miss France en 2013 qu’elle a par ailleurs gagné.

Sa victoire au prestigieux concours de beauté national marqua le début d’une carrière qui a su mêler glamour et altruisme. Avec sa beauté naturelle et son éloquence, Marine a conquis les cœurs du public français. Toutefois, elle a prouvé qu’elle n’était pas qu’un physique, pour la plus grande joie de ses fans.

De fait, elle a obtenu son diplôme de médecine générale en 2017. Ainsi, Marine Lorphelin a démontré sa détermination à contribuer activement à la société. Son engagement envers la santé et le bien-être des autres ne s’est pas limité à sa carrière universitaire. De surcroît, celle-ci a lancé son blog L’effervescence de Marine en 2016.

En plus de ses activités médicales, Marine a également continué à travailler dans l’univers télévisuel. Nous avions pu la retrouver à la tête de nombreuses émissions telles que Le Grand Concours sur TF1. Aussi, actuellement, elle occupe un poste de chroniqueur dans le journal de la santé sur France 5. En plus de cette casquette, et armée de son élégance, elle a aussi su se faire une place au soleil dans l’univers de la mode et des cosmétiques. En outre, elle demeure l’égérie de Garnier ainsi que de joaillier Édouard Nahum depuis 2017.

Marine Lorphelin : Rayonnante au gala des Bonnes fées

C’est ce vendredi 6 octobre à L’hôtel The Peninsula, dans le XVIe arrondissement parisien, que le gala des Bonnes fées lançait officiellement l’octobre rose.

Pour ceux l’ignorant, il s’agit durant ce mois de soutenir la cause du cancer du sein. Bien évidemment, travaillant dans la santé et étant une femme, les organisateurs du gala ont convié Marine Lorphelin. Cependant, fraîchement séparée de son ancien compagnon de longue date, Christophe Malmezac. Malheureusement, Marine Lorphelin avait fait une annonce cet été sur ses réseaux afin d’officialiser la rupture.
Apparemment, ceci appartient bel et bien au passé, et son futur s’appellerait Stanislas Gruau.

Ce jeune entrepreneur se trouve aux commandes d’une agence de voyage. En outre, elle s’appelle explora Project et propose des séjours dans le but de découvrir la nature, dans des sites respectueux de l’environnement. Ce qui colle parfaitement avec le parcours de sportif du potentiel nouveau compagnon de Marine Lorphelin. Effectivement, il reste le détenteur actuel de la traversée en courant de l’hexagone.

Dans tous les cas, le potentiel futur couple demeure l’alliance entre sportivité et intelligence. L’ancienne miss France occupant aujourd’hui un poste de Chroniqueur au journal de la santé.

L’ancienne Miss France se confie sur son avenir.

Malgré un poste plus qu’enviable sur France 5 en tant que chroniqueuse dans le journal de la santé, la belle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet, à l’époque de son élection, elle avait fait le pari de poursuivre ses études, en parallèle à son rôle de miss. Ainsi, aujourd’hui, ce choix lui est plus que bénéfique, puisqu’elle se chargera d’une chronique autour des jeux olympiques et ce que ça implique pour les athlètes. Tant au niveau du physique et sur le mental.

Marine Lorphelin a pour objectif de continuer dans le domaine de la santé ou du sport. D’ailleurs, à ce propos, elle a déclaré au journal Le figaro :

« Aujourd’hui, je n’ai pas spécialement l’envie d’être chroniqueuse ou animatrice d’un jeu télévisé, par exemple. Mon objectif n’est pas de faire carrière à la télé mais de faire passer des messages de santé »

Finalement, elle reste très concentrée sur son sujet de prédilection. Dans cette veine, elle a notamment lancé sa chaîne YouTube sobrement intitulée MarineLorphelin dans laquelle elle conseille ses fans.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :