Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) : son hommage bouleversant à son grand-père

Magali Ripoll est en deuil. Sur Instagram, la chanteuse a partagé un tendre message pour rendre hommage à un être cher à son cœur.

Afficher les titres Masquer les titres

C’est une Magali Ripoll triste et nostalgique qui s’est exprimée sur Instagram le mercredi 13 septembre. Bouleversée par la perte d’un être cher, la musicienne a partagé un long message pour rendre hommage au défunt. Découvrez tous les détails.

Magali Ripoll est en deuil

Bien connue des téléspectateurs de France 2, Magali Ripoll accompagne Nagui chaque soir dans sa célèbre émission. Au fil des ans, elle est devenue une personnalité incontournable de N’oubliez pas les paroles.

Sur Instagram, le mercredi 13 septembre, la musicienne a annoncé une triste nouvelle. En deuil, elle a révélé avoir perdu un être cher, son grand-père, qu’elle chérit depuis sa plus tendre enfance. Pour lui rendre hommage, Magali Ripoll a partagé un cliché datant de son enfance.

Elle y apparaît aux côtés de son grand-père sur un terrain de foot. Comme indiqué en légende, la photo date de 1980. Un souvenir précieux pour celle qui a partagé tant de choses avec son grand-père.

« Vu ma tête je pense que je viens d’annoncer à mon grand-père que je ne ferai jamais carrière dans le football (…) J’étais bien quand j’étais avec lui, mais mon petit pépé est parti, une partie de mon toit s’est envolée », a-t-elle posté.

Le message de Magali Ripoll à son grand-père démontre tout l’amour qu’elle lui porte. Ayant grandi à ses côtés, elle affirme avoir partagé des moments inoubliables en sa compagnie.

« On voudrait retenir les gens mais la seule chose qui reste c’est l’amour (…) je voulais vous l’évoquer en disant que pendant 95 ans il n’a justement fait que distribuer de l’amour autour de lui », a-t-elle ajouté.

À lire « J’ai eu hyper peur » : Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) se livre sur la naissance prématurée de son fils

Touchés par le bouleversant message de l’amie de Nagui, un grand nombre de ses abonnés ont commenté son post. Dans la section commentaire, on peut lire plein de messages de soutien et de réconfort.

« Les grands-parents sont souvent des sources de souvenirs inestimables. Le vôtre en fait partie, gardez tout cela en vous et il vivra éternellement », a commenté un internaute.

Une femme comblée

En cette triste période, Magali Ripoll peut certainement compter sur le soutien de sa famille. Mariée et mère de deux enfants, elle a la chance d’avoir Antoine à ses côtés, l’homme qui partage sa vie depuis maintenant plusieurs années.

Pour information, le mari de Magali Ripoll est lui aussi un grand passionné de musique. Batteur et guitariste, il accompagne souvent des artistes en tournée. Il a par exemple collaboré avec des personnalités comme Axel Bauer ou encore Natasha St-Pier.

En février 2021, Magali Ripoll a fait des confidences sur les débuts de sa relation avec son homme. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, elle a révélé l’avoir espionné avant de se mettre avec lui. Curieux, Nagui a interpellé le principal concerné pour vérifier la véracité des informations.

Il lui a alors demandé lors de l’émission suivante :

« Donc, tu as appris à la télé hier qu’elle était venue avec un escabeau en bas de chez toi ? »

Une question à laquelle Antoine a répondu avec humour. Tout confiant, il a dit trouver formidable que sa femme ait pris la peine de se donner autant de mal.

« Je ne savais pas qu’elle avait une passion pour les escabeaux et l’espionnage. J’ai appris ça hier, bon ben voilà hein… Je ne sortirais plus ! », a-t-il déclaré.

Les enfants de Magali Ripoll

Avec son mari Antoine, Magali Ripoll a deux enfants : Chloé et Marius. Très proche de ses bambins, la musicienne se plaît à assurer son rôle de mère. Elle essaie toujours de trouver du temps pour eux malgré son emploi du temps chargé.

À lire Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) évoque ses relations avec les musiciens de l’émission de Nagui

Magali Ripoll s’assure d’accompagner sa fille à l’école tous les matins. Et quand son travail le lui permet, c’est aussi elle qui vient la chercher à la fin des classes.

« Une nounou prend le relais quand les tournages se terminent tard, mais ce n’est que cinq ou six fois par mois », a-t-elle confié.

Selon Magali Ripoll, sa petite Chloé partage la même passion qu’elle pour la musique. Férue de chansons, elle suit des cours de théâtre, de chant et de piano.

« Elle a tellement ça en elle que je lui ai dit : ok, mais ça se travaille », a confié la chanteuse.

Même si l’artiste apprécie que sa fille se passionne pour la musique, elle aurait aimé qu’elle suive des grandes études économiques, sociales, politiques ou psychologiques. C’est ce qu’elle aurait voulu. Cependant, elle ne veut pas la forcer vu que la petite Chloé est tellement épanouie dans le milieu artistique.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :