Amandine Pellissard : Jeremstar rencontre sa fille Maéna, son message aux détracteurs

Après la naissance prématurée de sa fille, Amandine Pellissard a permis à Jeremstar de faire sa connaissance.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis le milieu des années, ce blogueur originaire de Lyon a su de faire une place de choix, dans l’univers impitoyable des people. D’abord totalement inconnu, Jeremstar a su faire parler de lui, jusqu’à devenir incontournable auprès du grand public. Connu pour son franc-parler, et son ton décalé, il sait parfaitement comment aller à la rentrer des vedettes de la téléréalité. Et depuis quelque temps, il semble très proche d’Amandine Pellissard. En effet, même s’il peut se montrer un peu moqueur, il reste très engagé dans la lutte contre le cyberharcèlement. Et, ce samedi 12 août, il a eu la chance d’aller visiter la petite Maéna, encore en couveuse. On fait le point tout de suite !

Jeremstar a déjà pris la défense d’Amandine Pellissard

Il y a quelques mois, le couple, révélé dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, a fait une annonce qui a surpris beaucoup de monde. En effet, ils ont expliqué qu’ils se lançaient dans la création de contenus pour adultes. Cette nouvelle a fait couler beaucoup d’encre, et entraîner beaucoup de critiques à l’encontre d’Alexandre et Amandine Pellissard. Certains ont même comment à accuser ces deux parents de mettre leurs enfants en danger, avec ces nouvelles activités très décriées.

Mais dans ce tourbillon médiatique, teinté de harcèlement sur les réseaux sociaux, Jeremstar a volé au secours de la jeune maman. En effet, il connaît bien cette mère de famille, et semble même avoir une belle complicité avec elle. Interrogé par Cauet sur NRJ, en mars dernier, le blogueur a tenu à défendre la réputation d’Amandine Pellissard. Et ce, même s’il n’hésite pas à se montrer franc avec elle.

 « Aujourd’hui, énormément de gens connus sont sur des plateformes comme ça pour vendre du contenu de charme, beaucoup plus qu’on ne le pense ! Énormément de célébrités ne le disent pas forcément ! Tout le monde s’en est pris à la famille Pellissard parce qu’elle est mère de famille, ils sont parents. (…) C’est une très bonne maman.”

À présent, le célèbre couple travaille même avec la maison de production X Jacquie et Michel. Des péripéties qui font beaucoup rire Jeremstar, mais qui ne méritent pas, selon lui, un tel acharnement. Il estime que le fait d’avoir une carrière dans l’industrie pornographique, n’empêche pas forcément d’élever ses enfants correctement.

À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »

Amandine Pellissard
Jeremstar et Amandine Pellissard auprès de Maéna – Crédits Photos : Capture Instagram

Jeremstar salue le sang-froid d’Amandine Pellissard

Le 12 août dernier, le blogueur a accompagné son amie dans l’établissement qui prend en charge la petite Maéna. Pour rappel, la petite fille a vu le jour le 6 août 2023. Or, la grossesse devait durer jusqu’au mois de novembre. Mais à la suite d’un imprévu, les médecins ont découvert que la poche des eaux d’Amandine Pellissard était percée. Résultat ? L’accouchement a eu lieu avec trois mois d’avance, et le bébé est considéré comme grand prématuré. Aussi, le nouveau-né doit rester en couveuse, afin de préserver sa santé. Pour l’heure, elle ne pèse que 800 g et ne mesure que 30 cm. Un poids plume a la santé très fragile.

Aussi, Jeremstar a pu rencontrer la petite fille, non sans émotion, dans le service Néonat qui la suit. Très émue, Amandine Pellissard a pu présenter sa petite dernière à son comparse. Ce dernier n’a pas manqué de souligner le sérieux et l’investissement de cette maman auprès de Maéna. Il a pu la voir s’occuper de son bébé, et a tenu, de nouveau, à saluer sa façon de gérer la situation. Sans stress malgré les soucis, elle semble très bien vivre la situation.

« Vous voyez vous la critiquez la Pellissard mais elle est parfaite. », a indiqué Jeremestar.

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :