Camille Cerf : bientôt maman, elle dévoile son poids de grossesse et la date de l’arrivée du bébé

En remportant le titre de Miss France en 2015, Camille Cerf a connu la notoriété. Mais depuis, elle vit les joies de la maternité...

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ce 2 août 2023, les Miss France ont fait face à une triste nouvelle. En effet, Geneviève de Fontenay, qui a présidé le concours de beauté de 1981 à 2009 a succombé à 90 ans, des suites d’une crise cardiaque. Après avoir occupé une place de premier plan au sein du comité, elle avait décidé de claquer la porte, pour fonder le concours Miss Prestige National. Depuis ce départ, Sylvie Tellier a pris sa suite, avant de passer la main à son tour en 2022. Néanmoins, la jolie blonde a vu le couronnement de Camille Cerf, qui a remporté de titre de l’année 2015. Désormais, cette reine de beauté attend un heureux évènement. Aussi, elle a vu son corps connaître beaucoup de changements pendant sa grossesse. On fait le point tout de suite !

Camille Cerf : bientôt maman…

Il s’agit d’une grande première cet ancien mannequin, qui a commencé sa carrière à 15 ans, chez Élite. En couple avec Théo Fleury, lui aussi modèle photo, depuis 2021, elle accouchera dans les prochaines semaines. Cela dit, Camille Cerf a préféré prendre son temps avant d’officialiser cette bonne nouvelle, en avril dernier.

« Cela fait cinq mois qu’avec Théo Fleury nous gardons précieusement un petit secret. », avait indiqué la belle au cours du printemps 2023 sur les réseaux sociaux.

Selon la Miss France 2015, qui a déjà fait quelques confidences dans Gala, cette grossesse n’a pas forcément été planifiée. Jusqu’ici, la jeune femme n’avait pas vraiment eu de désir d’enfant. Ce qui ne l’empêche pas de vivre cette étape avec bonheur.

« On n’avait pas forcément prévu d’en avoir si vite. Ou d’en avoir tout court. Moi, je n’ai jamais ressenti cette envie viscérale de devenir maman. Même petite, je ne jouais pas à la poupée », a révélé Camille Cerf dans les colonnes de Gala.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Si les deux amoureux ont préféré jouer la carte de la discrétion au début, Camille Cerf a partagé de nombreuses photos montrant sa grossesse ces dernières semaines. Elle semble toutefois un peu surprise des bouleversements qu’elle traverse. Notamment au niveau de sa silhouette, qui a totalement changé ces derniers mois.

« Mon ventre est tellement plus gros que ce que je pense. Je me rends pas vraiment compte de sa taille. Quand je vois des femmes enceintes avec des ventres comme le mien, voire plus petits, je suis toujours impressionnée alors que le mien est pareil. », expliquait la future maman en juillet dernier.

La prise poids impressionnante de Camille Cerf

Traditionnellement, on dit que les femmes enceintes mangent pour deux. Cela dit, elles ressentent souvent une certaine angoisse à l’idée de grossir. En effet, de nombreux diktats pèsent sur nos corps. Et l’on exige fréquemment des mamans qu’elles reperdent illico les kilos pris en portant la vie. Et la pression est encore plus importante pour celles qui ont des métiers d’images, comme Camille Cerf. Aussi, celle-ci ne cache pas la surprise qu’elle ressent chaque jour, lorsqu’elle voit son reflet. Récemment, elle a posté un story, où on peut la voir, face au miroir. Elle se décrit elle-même en des termes plutôt dur.

« De plus en plus énorme. »

Camille Cerf
La story Instagram de Camille Cerf – Crédits Photos : Capture Instagram

Bien décidée à faire preuve de transparence, la compagne de Théo Fleury a accepté de revenir en détails sur l’évolution de son poids ces derniers mois. On sait même précisément combien pèse Camille Cerf à ce jour.

« Je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas de balance. Je ne me pèse que pour des tournages ou chez le gyneco en ce moment. Depuis le début de la grossesse j’ai pris 14 kg, je suis à 83 kg ! »

Visiblement, la miss France 2015 avait commencé à s’inquiéter. Toutefois, en se voyant grossir aussi vite, elle admet qu’elle s’attendait quand même à dépasser un seuil fatidique sur la balance.

« Je me demandais si j’allais dépasser les 100 kg. C’était presque mon petit défi. Mais bon là il me reste 15 jours ça va être juste. »

Espérons que Camille Cerf pourra vivre son accouchement sereinement. Et que son premier enfant aura une santé de fer. Après tout, le bien-être et l’amour restent essentiels dans un moment pareil. La belle aura tout le temps de penser à sa ligne (ou pas) après avoir donné la vie à son bébé.

À lire Camille Cerf se confie sur son fils : « Ça me fait trop mal au cœur de le laisser pleurer »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :