Camille Cerf enceinte : le sexe de son bébé enfin dévoilé

C’est la nouvelle du jour ! Camille Cerf va bientôt accueillir un enfant avec Théo Fleury. Les deux tourtereaux sont aux anges !

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Camille Cerf vient d’annoncer une très bonne nouvelle à ses fans. L’ancienne reine de beauté a révélé avoir reçu la visite de la cigogne. En effet, elle est enceinte de son premier enfant et a récemment révélé le sexe du bébé.

Félicitations !

En participant au concours Miss France il y a quelques années, Camille Cerf a atteint une certaine notoriété. Sur les réseaux sociaux, elle est suivie par de nombreuses personnes et ses abonnés veulent à tout prix savoir tout ce qui se passe dans la vie de la jeune femme.

C’est pourquoi, Camille Cerf se doit d’être active et elle n’hésite pas à leur faire part des événements qui se déroulent dans sa vie. C’est, d’ailleurs, ce qu’elle avait fait ce mercredi 26 avril 2023.

À lire Camille Cerf se confie sur son fils : « Ça me fait trop mal au cœur de le laisser pleurer »

Sur Instagram, l’ancienne reine de beauté avait révélé qu’elle était enceinte de son premier enfant. Elle a notamment posté un aperçu d’un shooting où on peut voir son petit ventre arrondi. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la grossesse lui va à merveille.

« Cela fait 5 mois qu’avec Théo Fleury nous gardons précieusement un petit secret », disait-elle dans la légende du post.

Le couple a fait une interview avec Gala.fr durant laquelle ils ont évoqué cette aventure folle dans laquelle ils se trouvent actuellement. Auprès de nos confrères, la belle blonde a révélé que son terme « est prévu pour la mi-août » et que ce petit bout de chou qui vit dans son ventre est un bébé surprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Un bébé surprise

Si Camille Cerf est, aujourd’hui, impatiente de tenir son premier enfant dans ses bras, jamais elle n’a pensé à devenir maman un jour. La jeune femme a révélé pendant l’interview qu’à aucun moment, elle n’a ressenti l’envie de devenir mère de famille.

« Même petite, je ne jouais pas à la poupée », a-t-elle déclaré.

Le couple n’a pas non plus penser à fonder une famille aussi vite. Camille et Théo ont donc été surpris quand ils ont appris que l’ancienne Miss attendait leur enfant. Comme elle ne s’attendait pas à avoir un bébé, Camille Cerf n’a pas sauté de joie tout de suite. Théo s’est même rappelé de la façon dont sa compagne lui avait annoncé la nouvelle.

Après lui avoir dit de s’asseoir sur le canapé, Camille Cerf lui a tendu une « belle boîte matelassée » où se trouvait le test de grossesse « positif ».

« Je lisais beaucoup d’inquiétude dans les yeux de Camille », s’est rappelé Théo Fleury.

Ce dernier a donc tout fait pour rassurer sa chérie. Même si cette nouvelle l’avait rendu « heureux », il a fait comprendre à Camille Cerf qu’il la soutiendrait quoi qu’elle fasse avec ce bébé, car « c’était son corps ».

Le sexe du bébé de Camille Cerf dévoilé

Le lendemain du jour où Camille Cerf a annoncé sa grossesse à son compagnon, les deux tourtereaux ont décidé de garder leur enfant. Ils ont commencé à penser à des prénoms, comme tous futurs parents auraient fait.

À lire Camille Cerf profite de sa soirée en amoureux : « On a pu se retrouver tous les deux »

Ils ont aussi envisagé le sexe de leur bébé. Si Théo voulait une fille, sa chérie, elle, voulait avoir des jumelles.

« J’ai moi-même une jumelle, Mathilde et ce n’était que du bonheur », a-t-elle déclaré.

Finalement, ce n’est ni l’une ni l’autre. En effet, les deux tourtereaux attendent actuellement un garçon. Le couple n’a appris le sexe du bébé qu’au début avril car à la première échographie, la gynécologue leur avait dit que

« c’était une fille avec une probabilité de 95% ».

À la deuxième échographie, elle ne pouvait encore rien dire aux futurs parents.

L’histoire d’amour de Camille Cerf et Théo Fleury

Pour rappel, Camille Cerf et Théo Fleury se sont connus en 2021. C’était le jeune homme qui a fait le premier pas en envoyant un message à l’ancienne Miss France sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle répondait aux messages de ses fans, Camille est tombée sur le sien, qui selon elle, lui faisait rire.

Ils ont alors commencé à discuter et le courant est tout de suite passé. Depuis, ils ne se sont plus lâchés et filent le parfait amour. Un an plus tard, soit en mai 2022, ils ont décidé de franchir une étape de leur relation en achetant une maison ensemble. En voyant la photo de cette maison à Lille « dans la vitrine d’une agence », les deux tourtereaux ont directement eu un coup de cœur. Ils ont donc fait une offre et ont pu avoir leur propre maison.

Aujourd’hui, le couple n’attend qu’une chose : la naissance de leur petit garçon. Nul doute que ce petit bout de chou les comblera encore plus d’amour.

À lire « La grosse marque du bonnet » : Camille Cerf partage sa tête avant et après la natation

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :