« La grosse marque du bonnet » : Camille Cerf partage sa tête avant et après la natation

Célèbre pour son titre de Miss France 2015, Camille Cerf va régulièrement nager à la piscine depuis sa jeunesse, sans chichi.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1994, à Calais, la jolie blonde aux yeux verts a connu la notoriété le 6 décembre 2014. Cette date inoubliable a marqué le début de son année en tant que Miss France 2015. Avant de devenir une reine de beauté, Camille Cerf avait déjà fait carrière dans le mannequinat. Elle travaillait alors avec l’agence Elite Model Look. De nos jours, elle intervient également sur le petit écran, en tant qu’animatrice. Elle a aussi vécu les joies de la maternité en août dernier. Mais ce 25 janvier 2024, la belle a pris un peu de temps pour aller nager. Et comme tout le monde, pas question de plonger sans un bon vieux bonnet de bain. On fait le point !

Camille Cerf éblouissante en toutes circonstances…

D’une nature dynamique, la jeune femme a repris ses activités quelques semaines après la naissance de son petit Malo. Elle n’a pas hésité à l’emmener avec elle dans les loges de France Télévisions. Mais elle peut aussi compter sur son amoureux, Théo Fleury. Le séduisant mannequin est un père très investi. De quoi laisser du temps libre à Camille Cerf. Ainsi, ce 25 janvier, elle était de sortie à la piscine. Précisons que dans sa jeunesse, elle était déjà adepte d’équitation, mais aussi de natation.

Camille Cerf
Camille Cerf à la piscine – Crédits Photos : Capture Instagram @camillecerf

Reine de beauté ou non, la jeune maman n’a pas échappé au règlement de l’établissement. Ainsi, avant d’aller faire trempette, elle a dû enfiler un bonnet de bain. Amusée, elle a immortalisé ce moment avec un selfie. Or, il faut bien reconnaître que même avec un tel accoutrement, Camille Cerf ne perd rien de son charme. Après avoir fait ses longueurs, elle a de nouveau dégainé son téléphone pour prendre la pose. Manifestement, le bonnet de bain a exercé une sacrée pression sur son front. Au point d’y laisser des traces.

À lire Camille Cerf, bientôt maman pour la deuxième fois ? « Tout le monde me pose cette question »

Camille Cerf
Camille Cerf après l’effort – Crédits Photos : Capture Instagram @camillecerf

Les engagements de la belle

Depuis qu’elle a rendu sa couronne de Miss France, la jeune femme se consacre aussi à des activités caritatives. Ainsi, Camille Cerf fait partie de l’association les Bonnes Fées. Aux côtés d’autres reines de beauté comme Sylvie Tellier ou Nathalie Marquay. Et récemment, elle a également mis sa notoriété au service de la cause du don de lait maternel.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :