« Je suis vraiment une rebelle » : Camille Cerf décide de braver l’interdit de sa maman

Élue miss France 2015, Camille Cerf a connu les joies de la maternité. Mais ce 21 novembre 2023, elle a décidé de désobéir à sa propre mère.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Un soir de décembre 2014, la vie de cette belle jeune femme a changé. Son charme et sa beauté ont séduit le jury ainsi que les Français. Elle a donc porté l’écharpe de Miss France 2015. Par la suite, ce titre lui a ouvert de nombreuses portes. Notamment celle du milieu audiovisuel. Ainsi, Camille Cerf intervient régulièrement comme animatrice sur Gulli, mais on peut aussi la voir dans l’émission Tout le monde a son mot à dire, sur France 2.  Alors que son fils Malo a vu le jour en août dernier, elle a pourtant décidé de jouer les rebelles, en brisant une règle établie par sa maman. On fait le point !

L’esprit de contradiction de Camille Cerf

Ce mardi 21 novembre, la reine de beauté a posté une story énigmatique, pour sonder sa communauté :

« Aujourd’hui, j’ai fait un truc contre l’avis de ma mère. À votre avis, c’est quoi ? »

Elle laissait la possibilité aux internautes de répondre à la story, pour soumettre leurs idées, et voir si certains d’entre eux allaient deviner. Mais dans leur immense majorité, ses followers ont tous pensé à la même chose, un tatouage. Camille Cerf a rapidement réagi, pour signifiant qu’il ne s’agissait pas de la bonne réponse.

Camille Cerf
Les réponses des abonnés de Camille Cerf – Crédits Photos : Capture Instagram

Après avoir fait monter le suspens pendant une ou deux heures, elle a donc décidé qu’il était de se confier. Avec une photo, montrant un sapin de Noël illuminé dans son séjour.

Camille Cerf
Le sapin de Noël de Camille Cerf – Crédits Photos : Capture Instagram

« On a installé le sapin de Noël. Alors que ma mère m’avait dit ‘Oh, non, pas avant le 1ᵉʳ décembre’. »

Chaque année, une fois les décors et costumes d’Halloween au placard, certains se projettent très vite dans l’esprit de Noël. Tout comme Amélie Neten, Camille Cerf fait partie de ces grands impatients, qui se réjouissent de s’émerveiller durant les fêtes de fin d’années. Pour la Miss France 2015, il ne s’agit donc pas d’un grave écart de conduite :

« Je sais, je suis vraiment une rebelle. »

La famille unie de Camille Cerf

Il y a encore un an, la belle n’aurait sans doute pas prévu qu’elle serait aujourd’hui en train de pouponner. En couple avec le mannequin Théo Fleury depuis 2021, elle a d’abord appris sa grossesse avec surprise. Mais la nouvelle a finalement beaucoup plu à Camille Cerf et son amoureux. Maintenant que le petit Malo a vu le jour, les deux tourtereaux se relaient en permanence pour prendre soin de lui. Une organisation équilibrée, qui a permis à la jeune maman de reprendre ses activités quelques semaines après son accouchement.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :