« Alors, en aucun cas… » : Camille Cerf fait une mise au point après une petite bourde durant le prime de la Star Academy

Sur Instagram, Camille Cerf a fait part de sa tristesse suite à l’élimination de Lénie. Elle a aussi confié avoir fait une erreur en votant.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Camille Cerf a réagi à l’élimination de Lénie lors du prime du samedi 13 janvier. Sur Instagram, le mannequin a révélé avoir fait une grosse boulette. Une révélation que certains internautes ont mal interprétée. Voici tous les détails.

Lénie éliminée lors du dernier prime

Cinq candidats ont joué leur place ce samedi 13 janvier dans la Star Academy. Un rendez-vous haut en couleur qui a conduit à l’élimination de Lénie.

Alors qu’elle se voyait aller plus loin, celle que Camille Cerf dit apprécier énormément a vu ses rêves s’envoler. Les votes du public n’ont pas été en sa faveur. Ce qui l’a prise de court, tellement elle ne s’imaginait pas quitter la Star Academy à l’issue de ce prime.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

D’ailleurs, la nouvelle de son élimination a tant surpris Lénie qu’elle a immédiatement quitté le plateau dès l’annonce des résultats.

« Elle est sonnée Lénie (…) Le problème pour elle c’est que c’est la première fois qu’elle est confrontée au vote du public et que c’est sans appel », a expliqué Nikos Aliagas lors du prime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Sa mère donne de ses nouvelles

Souvent vantée pour sa voix exceptionnelle, Lénie avait quelque peu appréhendé ce prime. En effet, elle était angoissée à l’idée de se confronter aux votes du public, car ce fut une première pour elle depuis le début de son aventure.

En plus d’avoir réalisé un beau parcours, elle fait partie des candidats qui feront la tournée en mars. Notons que sa mère a donné de ses nouvelles après son élimination le soir du prime.

Sur les réseaux sociaux, elle a fait savoir que sa fille se porte mieux. De leur côté, de nombreux internautes ont fait part de leur tristesse suite à l’élimination de la candidate. La voyant remporter cette édition, ils n’ont pas caché leur surprise en apprenant les résultats du vote.

À lire « Répétition en cours » : les élèves de la Star Academy 11 partagent leurs retrouvailles !

Sur X, anciennement Twitter, plusieurs fans ont soutenu Lénie, l’encourageant à ne pas baisser les bras malgré cet échec.

Camille Cerf réagit à l’élimination

Après cette élimination, Camille Cerf a fait d’étonnantes confidences sur Instagram. Dans une story postée samedi 13 janvier, elle a révélé avoir commis une grosse erreur. Le mannequin aurait voté par erreur pour Lénie alors qu’elle voulait sauver Julien.

« En voulant voter pour Julien, j’ai cliqué sur 4 et j’ai voté pour Lénie », a-t-elle posté.

Camille Cerf
Capture d’écran d’une story de Camille Cerf – Crédits photos : Instagram

La jeune maman a ensuite fait une mise au point. En effet, après avoir reçu de nombreux messages suite à cette story, elle a souhaité mettre les choses au clair. Camille Cerf a donc assuré ne vouloir aucun mal à Lénie.

« Alors, en aucun cas, je ne souhaite du mal à Lénie. Je l’aime beaucoup et je la trouve pleine de talent, mais je préfère Julien. Ce n’est que mon avis avec ma sensibilité (…) Dire que je me suis trompée en votant, je ne vois pas le mal », a-t-elle expliqué dans une autre story.

Cela avant de conclure :

« Désolée si ça a pu être mal interprété. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :