« Je sais ce qui me motive » : Lénie (Star Academy) va rendre un touchant hommage à son beau-père décédé

Pour le prochain prime, Lénie va rendre hommage à son beau-père décédé en interprétant une chanson de Jean-Jacques Goldman.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le 26 décembre dernier, ce fut une date sombre pour Lénie, la benjamine de la Star Academy. En effet, ce jour-là, elle a perdu son beau-père. Une perte qui continue de la marquer jusqu’à maintenant et qu’elle a du mal à oublier. Ainsi, pour lui rendre hommage, lors du prochain prime, elle va chanter l’un des tubes de Jean-Jacques Goldman, Pas Toi.

La chanson qu’elle va chanter pour le prime

Cela fait maintenant huit semaines que Lénie et ses camarades ont débarqué dans le château de Dammarie-les-Lys. Si au début, ils étaient 13, désormais, ils ne restent plus que sept élèves dans l’aventure. Et ce nombre va sûrement diminuer après le prochain prime, car un candidat va devoir quitter le château ce samedi 30 décembre.

Lors du grand show, notons que ce sont Djébril et Candice qui vont devoir défendre leur place. Il n’empêche que pour les autres élèves qui sont immunisés, ce prime va tout de même être un challenge, surtout pour Lénie. Leur professeur les a en effet mis au défi, et pour cette dernière, ils veulent la voir dans « l’interprétation et la douceur » en chantant Pas toi de Jean-Jacques Goldman.

« Le deuil de l’amour, c’est très compliqué. Je ne sais pas, et ça ne me regarde pas, si toi tu as déjà vécu un deuil d’amour, mais quand bien même, il faut que tu te fasses ta propre histoire avec ce texte-là », lui a demandé Lucie Bernardoni.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

Lénie va la dédier à son beau-père

Après avoir entendu la demande de sa professeure, Lénie a su tout de suite à qui elle va penser pour interpréter la chanson. Elle lui a alors répondu qu’elle va penser à son beau-père, car cela fait un moment, selon elle, qu’elle a envie de chanter « quelque chose de plus profond ».

« Je vais me mettre à nu en chantant cette chanson et ça fait un bon moment que je ne l’ai pas fait », a-t-elle alors confié.

Lénie ne se trouve pas sur le banc des nominés, mais ce prime va aussi être un grand challenge pour elle. Elle a d’ailleurs avoué que cela la stresse un petit peu. Toutefois, elle ne va pas se laisser faire et elle va tout donner, parce qu’elle sait ce qui la motive à chanter cette chanson. Préparez donc vos mouchoirs pour ce prochain prime, puisqu’il risque d’être riche en émotions.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :