Afficher les titres Masquer les titres
Révélée en 2020, grâce à son passage dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard et les siens ont connu une grande notoriété de façon assez rapide. Même depuis qu’ils ont quitté le programme l’année dernière, la jeune maman, son mari et ses huit enfants n’ont aucun mal à faire parler d’eux. En effet, elle se montre très active sur les réseaux sociaux. Et avec son époux, Alexandre, ils ont également créé la polémique en se lançant dans la production de contenus pour adultes. Mais depuis quelques mois, elle attend aussi son neuvième et dernier enfant. Au milieu de ce quotidien très chargé, elle doit faire preuve d’inventivité pour gagner du temps.
Amandine Pellissard s’organise pour veiller sur sa tribu
Avec tout ce monde à la maison, garder un œil sur chaque enfant peut vite devenir un casse-tête. D’autant que ces derniers jours, avec son mari Alexandre, la mère de famille a dû mener de front un déménagement, en pleine grossesse. À présent, le clan d’Amandine Pellissard a quitté Alès pour aller s’installer à quelques minutes de Montpellier. En complément, grâce à sa large communauté sur les réseaux sociaux, elle exerce en tant qu’influenceuse. Et pour doper son activité, elle intervient en tant que coach en marketing digital.
Dans ces conditions, on a du mal à comprendre comment la jeune maman s’y prend pour surveiller tout ce petit monde. Surtout avec la naissance de son petit dernier dans quelques semaines. Eh bien sachez qu’Amandine Pellissard ne reste pas seule. Elle aura recours à l’aide de deux personnes pour faire tourner la maison.
« Pour la rentrée de septembre, il nous faudra deux personnes. Une personne pour le repassage et une personne pour les enfants, pour la logistique, les sorties d’école, etc. Parce que je vais accoucher début novembre. Je vais être hospitalisée, comme d’habitude, entre sept et dix jours. », confiait la jeune femme dans son dernier live Instagram.
De son côté, son mari, Alexandre, s’assure que leurs enfants restent en sécurité, même lorsqu’ils surfent sur le web.
« Les filles ont accès à internet, mais il y a un contrôle parental. Au moins, on voit tout ce qu’elles font et on surveille tout. », précise l’époux d’Amandine Pellissard.
Sa technique imparable pour réaliser un beau dessert en quelques instants
Même avec des aides extérieures et un mari investi, Amandine Pellissard doit optimiser chaque geste, pour pendre soin de sa famille sans perdre de temps. Et les moments qu’elle passe en cuisine n’échappent pas à la règle. Heureusement, la belle n’hésite pas à partager ces astuces de la vie quotidienne avec ses abonées. Cette semaine, elle a donc fait rêver les internautes, en promettant un gâteau au bon goût de chocolat, prêt en 5 minutes, montre en main. D’après elle, cette pâtisserie facile et rapide à faire peut facilement se faire à l’heure du goûter, quand les enfants reviennent à la maison.
« C’est un gâteau que je fais lorsqu’ils rentrent de l’école. »
Bien décidée à convaincre ses abonnés, Amandine Pellissard a donné plusieurs détails, étape par étape, pour guider les cuisiniers en herbes. Des plaques de cuisine jusqu’au passage au four, elle a tout fait pour se montrer claire dans ses indications.
« Je mets du beurre, du chocolat. Je le fais fondre en même temps. Pendant ce temps, on casse les oeufs. J’en mets 6. Il faut adapter selon la taille du gâteau que vous souhaitez faire. On rajoute du sucre, j’ai mis 150 grammes. Je rajoute le beurre fondu et le chocolat dans les oeufs et on remue tout ça. Je rajoute de la farine. Pour la quantité, je le fais à l’oeil pour que la pâte soit à la texture attendue. Et ensuite, je mets le gâteau au four pendant 30 minutes. »
Attention ! Pour que cette recette fonctionne, vous devez tout de même bien régler la température de cuisson, sur 180 ° C. Ainsi, après une demi-heure, vous obtiendrez une texture onctueuse et fondante. En définitive, si cinq minutes suffisent à réaliser ce dessert, il faut ensuite savoir rester patient pendant qu’il cuit. Espérons que cette astuce saura aider les petits comme les grands gourmands. De leur côté, les enfants d’Amandine Pellissard ont l’air ravi.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »