Amandine Pellissard dévoile un cliché aux côtés de son mari et affiche son joli baby bump

Depuis quelques semaines, les internautes suivent de très près la grossesse d'Amandine Pellissard, sur les réseaux sociaux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques années, Alexandre et Amandine Pellissard ont une certaine notoriété. En effet, ce couple et ses 8 enfants ont participé à l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, sur TF1. Mais à la suite d’un différend avec la production de ce programme, la tribu n’a plus fait de tournages depuis plusieurs mois. Durant l’hiver 2022-2023, la jeune mère de famille et son conjoint ont fait scandale, après avoir annoncé une reconversion dans le X. Mais c’était sans compter sur le hasard du destin… En effet, Amandine Pellissard a indiqué sa neuvième grossesse il y a quelques semaines. Et ces derniers jours, elle n’a pas hésité à dévoiler son baby bump….

La jeune femme traverse des moments difficiles

L’ancienne candidate de Familles Nombreuses : la vie en XXL, devrait apparaître sereine et comblée. Malheureusement, alors qu’elle attend son bébé, elle a dû faire face à de tristes nouvelles. Car son père a perdu la vie, et Amandine Pellissard n’a pu le savoir que plusieurs semaines après son décès. Une situation dramatique pour la jeune mère. En larmes, elle a plusieurs fois pris la parole sur le sujet, via des stories partagées sur Instagram. Et pour cause : avant d’apprendre la mort de son papa, elle avait déjà une histoire familiale compliquée.

En effet, dans son enfance, Amandine Pellissard a subi des abus de la part de son oncle, le frère de son père, souffrant de trisomie 21. En deuil, elle a vu resurgir de nombreux souvenirs douloureux. Malgré tout, la compagne d’Alexandre Pellissard tente de voir le verre à moitié plein. Elle préfère donc se concentrer sur la naissance sur sa petite fille, qui devrait avoir lieu dans quelques semaines. Lors d’un live assuré le 7 mai sur Instagram, elle a même fait plusieurs révélations à propos de l’enfant. Cette dernière devrait porter le prénom Maéna. Le couple a même réussi à tomber d’accord sur le second prénom du futur bébé : Désirée.

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Amandine Pellissard : sa silhouette change avec la grossesse

Prévue ou pas, cette naissance semble très attendue par les deux parents. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux amoureux n’ont pas du tout envie de la cacher. Déjà le 28 avril dernier, Amandine Pellissard dévoilé les premières images de son ventre arrondi sur la toile. À l’époque, elle était seulement enceinte de 12 semaines. Pourtant, sa grossesse avait déjà l’air très avancée. De quoi amuser la jeune mère de famille.

« Ça va être comment à six mois. », a plaisanté Amandine Pellissard.

Et moins d’un vingt jours plus tard, la silhouette de la jeune maman a continué sa transformation. Aussi, le 16 mai 2023, elle a décidé de publier une nouvelle photo de son baby bump, en posant à côté de son mari. Pour accompagner ce cliché, elle a opté pour une légende adorable, évoquant son couple mais aussi l’amour qu’elle ressent déjà pour son enfant à naître. Après différentes mésaventures au cours de l’année 2022, les deux tourtereaux ont enfin l’air plus calmes et apaisés. Espérons sur les prochains mois se dérouleront sans aucun problème pour Amandine Pellissard et son époux.

Amandine Pellissard
Alexandre et Amandine Pellissard posant avec Jeremstar – Crédits Photos : Capture via Instagram

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :