Laurence Boccolini : cette personnalité connue qui va prendre sa place dans « TLMVPSP »

Laurence Boccolini va quitter « Tout le monde veut sa place ». France 2 n’a pas tardé à trouver son remplaçant.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Laurence Boccolini a annoncé le 25 juin 2023 qu’elle allait arrêter Tout le monde veut sa place. L’animatrice avait été nommée à la tête de l’émission pour remplacer Nagui, le 9 août 2021.

Pour rappel, ce dernier avait décidé de quitter le programme des suites de divergences de vues avec la production. Nagui a en effet estimé que l’émission n’a pas évolué comme ce fut le cas pour son émission actuelle N’oubliez pas les paroles.

Parce que Boccolini souhaite réaliser d’autres projets, France 2 a dû trouver quelqu’un d’autre pour continuer l’animation de son programme. Après quelques semaines d’attente, la chaîne a trouvé celui qui va continuer l’animation de son programme, Jarry.

Les raisons qui ont poussé Laurence Boccolini à quitter l’émission

Après 2 saisons au sein de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a décidé de quitter le navire. Comme elle l’a révélé lors d’une interview en juin 2023, il est temps pour elle de partir vers de nouvelles aventures. Apparemment, la maman de Willow s’apprête à se lancer dans de nouvelles créations.

Ayant donné un petit indice sur ses futurs projets, l’animatrice de France Télévisions souhaite apporter du sourire et de l’humour à travers ses prochaines réalisations. Notamment, ces projets devraient se faire avec France Télévisions. Étant donné que ce dernier n’est pas prêt à se séparer d’elle.

D’ailleurs lors d’un entretien, Florent Dumont, directeur adjoint des antennes et des programmes, a livré :

« Elle est un visage incontournable de la chaîne et nous avons de nombreux projets avec elle. »

Difficile pour eux de laisser partir une « animatrice hors pair » ! Comme il l’a précisé, elle a réussi à tisser un lien très fort avec le public. Cependant, il ne leur restait plus qu’à trouver celui ou celle qui va prendre les commandes à la prochaine rentrée. Le 10 juillet 2023, Figaro avait annoncé que 5 personnalités étaient en compétition pour prendre la place de Laurence Boccolini.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

5 candidats en lice pour succéder à l’animatrice

Sachant que la reine de la maroufle, Valérie Damidot, a été recalée, 5 autres candidats étaient en lice pour succéder à Laurence Boccolini. En effet, le lundi 10 juillet 2023, Figaro a révélé 5 noms de personnalités pour animer Tout le monde veut prendre sa place.

Parmi elles, il y avait Jean-Luc Lemoine, l’animateur de Samedi d’en rire, une émission de France 3. Il y avait également Vincent Cerutti de la matinale de M Radio. Pareillement, en lice pour obtenir la place de Laurence Boccolini, Figaro a nommé l’animateur de Questions pour un champion, Samuel Etienne.

La quatrième personnalité annoncée par le magazine était Damien Thévenot. De nombreux téléspectateurs le suivent sur France 2, dans Télématin. Son co-animatrice, Julia Martin entrait également dans la liste de Figaro.

Cependant, aucun d’entre eux n’a obtenu la place de l’ex-femme de Mickaël Fakaïlo, puisque ce 11 juillet 2023, Le Parisien a dévoilé le nom de son successeur.

Jarry a été choisi pour commander Tout le monde veut sa place

C’est officiel, France 2 a trouvé celui qui va remplacer Laurence Boccolini, a annoncé Le Parisien, le mardi 11 juillet 2023. Le magazine a en effet annoncé que ce sera Jarry qui va prendre les rênes de Tout le monde veut sa place à la rentrée 2023.

Ainsi, le célèbre humoriste de 45 ans va devenir le troisième animateur de l’émission de France 2, lancée en 2006. Déjà connu des téléspectateurs de France 2, Jarry anime le divertissement Le Big Show depuis 2022.

Maintenant que le nom du successeur de Boccolini a été révélé. Il ne reste plus qu’à découvrir les fameux projets de l’animatrice avec France Télévisions.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :