Afficher les titres Masquer les titres
Deux candidats de MAPR6, Bruno et Jennifer, ont beaucoup fait parler d’eux depuis mai 2023. En effet, Alicia a officialisé sa rupture avec Bruno, le 10 mai de cette année. Accusé de tromperie, ce dernier n’a pas tardé à se remettre en couple avec une autre candidate de Mariés au premier regard saison 6, Jennifer.
Avant d’arriver là où elle est actuellement, visiblement épanouie auprès de son chéri, il faut savoir que Jennifer est passée par de bonnes et de mauvaises expériences. Parmi les bonnes, il y a notamment ses élections aux concours de beauté.
Jennifer, une ancienne candidate de MAPR 6
Inscrite par une amie coiffeuse à la saison 6 de l’émission MAPR, Jennifer avait vécu un passé sentimental douloureux. Comme elle l’a expliqué au Figaro en avril 2022, sa précédente relation avec le père de son fils a été destructrice.
Elle a avoué qu’elle a eu envie de croire que cette expérience allait l’aider à se reconstruire. Et surtout que l’émission de M6 allait lui faire rencontrer quelqu’un qui partage les mêmes valeurs qu’elle. Cependant, les experts avaient déterminé qu’elle était compatible à plus de 80 % à Eddy.
Malheureusement, la candidate de Mariés au premier regard 6 a dû une nouvelle fois faire face à une rupture. Visiblement, la science s’était trompée étant donné qu’elle s’est remise en couple avec un autre candidat de cette même saison, Bruno.
Lors de son entretien avec Le Figaro, en 2022, il faut par ailleurs savoir que Jennifer avait également évoqué un autre passé douloureux. Il s’agit de la perte de son frère. Toutefois, elle avait aussi raconté de belles expériences, dont ses élections à des concours de beauté.
Voir cette publication sur Instagram
Elle a failli participer à l’élection Miss France en 2013
Conviée au Festival TV de Monte Carlo, la candidate de MAPR a défilé sur le tapis rouge dans la robe Daphné de la Maison Lou. Rayonnante, elle a certainement dû se rappeler la période où elle a participé à des concours de Miss.
À lire Jérémy revient sur son expérience dans Mariés au premier regard : « C’est un traquenard »
Pour rappel, celle qui est aujourd’hui maman d’un garçon de 7 ans, avait été élue Miss Ostrevant en 2011. Grâce à ce titre, elle a pu participer au concours de Miss Nord-Pas-de-Calais en 2012, remportant la place de 3ᵉ dauphine.
Ainsi, elle était à deux doigts de remporter la victoire pour pouvoir participer à Miss France 2013. Si la nouvelle compagne de Bruno n’y a pas participé, il faut savoir que la couronne avait été remportée par Marine Lorphelin.
Même si l’aventure s’est terminée plus tôt pour elle, il faut savoir qu’elle a gardé de bons souvenirs de cette expérience. L’ancienne candidate de MAPR avait donné plus de détails sur le sujet lors de son interview en 2022.
Une expérience constructive dont des souvenirs sont disponibles sur la Toile
Lors de son entretien avec Le Figaro, la nouvelle chérie de Bruno avait raconté que sa participation à Miss France lui a été « très utile ». Comme elle l’a expliqué, c’est grâce à cette expérience qu’elle a pu travailler son expression orale.
À lire Alicia Mahé et Jennifer Larivière (MAPR6), de nouveau réunies : « Et là, y a qui ? »
Par la même occasion, elle avait aussi appris à devenir une femme. Regardée, écoutée et jugée, la candidate de MAPR 6 avait appris à faire face aux critiques des autres. Cependant, ce ne fut pas seulement une simple expérience constructive.
Effectivement, grâce à sa participation aux concours de beauté, Jennifer a pu faire de belles rencontres. Justement, elle avait livré au Figaro qu’elle s’était liée d’amitié avec la maman d’Iris Mittenaere, la Miss Univers de 2016.
Fière de son parcours, la jeune femme a par ailleurs choisi de ne pas mettre des souvenirs de cette époque sur ses réseaux sociaux. Toutefois, les internautes peuvent retrouver quelques clichés en parcourant la Toile.
Justement, TPVI possède encore une photo souvenir de l’élection Miss Nord-Pas-de-Calais de 2012. Et Skyblog a quelques clichés de l’élection locale – Miss Ostrevant de 2011.
À lire Alicia Mahé (MAPR6) célèbre son divorce en grande pompe : « Libérée, délivrée ! »