Iris Mittenaere dévoile sa campagne en collaboration avec Morgan

Connue pour avoir été élue Miss France 2016, Iris Mittenaere travaille avec l'enseigne Morgan sur des collections, depuis environ 4 ans.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Comme pour Élodie Gossuin, Sylvie Tellier ou encore Camille Cerf, le destin d’Iris Mittenaere a basculé un soir de décembre. D’abord couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais pour l’année 2015, elle remporte le titre de Miss France dès l’année suivante. Comble de la réussite : la belle brune a même remporté le titre de Miss Univers 2016. Après sa carrière de reine de beauté, elle a su se faire une place sur le petit écran en tant qu’animatrice. On peut ainsi la voir dans Ninja Warrior, sur TF1. Mais à 30 ans, la belle Lilloise travaille également en partenariat avec la marque Morgan depuis 2019. Et en ce lundi 23 octobre 2023, elle a révélé des images exclusives de la dernière collection sortie en collaboration avec l’enseigne. On fait le point tout de suite !

Iris Mittenaere dévoile la campagne dont elle est l’égérie

Avec son physique à couper le souffle, et ses 3,3 millions d’abonnés, la belle n’a aucun mal à faire rêver les marques. Aussi, il y a quelques années, lorsque Morgan lui a proposé de devenir la « marraine de cœur » de l’enseigne, elle a accepté avec joie. Depuis, elle s’associe régulièrement aux designers de l’entreprise pour créer des collections et des capsules. Bien sûr, tous ces looks donnent lieu à des séances photos, où Iris Mittenaere elle-même prend la pose. Dans 10 jours, les clientes pourront enfin retrouver la collection Iris X Morgan en boutiques. Mais en attendant, l’ancienne Miss France a réservé une belle surprise à ses followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En effet, alors que la campagne publicitaire n’a pas encore officiellement commencé, elle a décidé publier quelques photos, montrant les pièces de la collection. Cela dit, il faudra encore patienter un peu pour se faire une idée. En effet, comme Iris Mittenaere le rappelle en légende, ces clichés ne montrent pas tous les vêtements.

« J-10 ! Je vous dévoile en exclu des premières images de la campagne. Mais attention, tous les looks de ma collection avec @morgandetoiofficiel ne sont pas encore là. Alors ? hâte de voir le reste ? »

Dans la précipitation, la jeune femme a même fait une petite gaffe. En effet, l’un des clichés a été posté en double, ainsi, il apparaît deux fois sans sa publication. Une erreur qu’elle a soulignée elle-même, via sa story.

À lire Diego El Glaoui : après Iris Mittenaere, il craque pour une autre reine de beauté

Iris Mittenaere
La story d’Iris Mittenaere – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie privée d’Iris Mittenaere

En plus de ces activités de présentatrice et de mannequin, la jolie brune a eu un parcours sentimental pour le moins mouvementé. Ainsi, on sait qu’entre 2017 et 2018, l’ancienne reine de beauté a une idylle compliquée avec Kev Adams. Par la suite, elle a aussi un flirt de quelques semaines avec le footballeur Hatem Ben Arfa. Puis, après avoir tenté sa chance dans Danse avec les stars, Iris Mittenaere a eu une relation avec le danseur Anthony Colette, rencontré dans l’émission. Néanmoins, depuis 2019, la belle semble avoir trouvé une forme de stabilité. En couple avec Diego El Glaoui depuis 4 ans, elle s’est fiancée avec lui en août 2022. Aussi, selon toute vraisemblance, le mariage ne devrait plus tarder.

 

Sources : morgandetoi.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :