Laure Larrory (MAPR5) face à la ressemblance entre ses filles : « On reste quand même sur le même moule »

Il y a quelques années, Laure Larrory a tenté sa chance dans Mariés au premier regard. À présent, elle a deux enfants avec Matthieu Vieira, épousé devant les caméras.

© Instagram @matthieu.vieira.off

S’ajoutant à L’amour est dans le pré, cette émission de dating a débarqué sur M6 en 2016. Après 8 ans à l’antenne, force est de constater que Mariés au premier regard donne des résultats mitigés. Certes, les romances contrariées des candidats passionnent le public. Mais jusqu’ici, bien peu d’unions célébrées ont réussi à durer. Dans ce contexte, Laure Larrory et Matthieu Vieira font figure d’exception. Les deux tourtereaux ont décidé de se dire oui durant la saison 5 du programme.

Et contrairement à d’autres, leur idylle a duré bien après le tournage. D’ailleurs, le couple n’a pas perdu de temps, puisque dès 2021, leur premier enfant a pointé le bout de son nez. L’adorable Lya a maintenant 3 ans. Et elle vient tout juste d’avoir une petite sœur. Un vrai bonheur pour Laure Larrory et son mari. Mais en découvrant les images de Rose, encore à la maternité, les internautes ont vite fait le rapprochement avec son aînée. On fait le point !

Laure Larrory se lance dans le jeu des 7 différences

Ces derniers mois, l’ancienne participante de Mariés au premier regard 5 n’avait pas fait mystère de sa deuxième grossesse. Via Instagram, elle a souvent donné de ses nouvelles. Assumant son ventre arrondi à 100 % en attendant le grand jour ! Finalement, Rose est née le 7 juillet dernier. Une joie pour Laure Larrory, Matthieu Vieira et Lya. Pour marquer le coup, la jeune maman a partagé une vidéo de son nouveau-né. Dans les commentaires, beaucoup ont évoqué l’air de famille entre Rose et sa frangine.

 » Félicitations (…) Et c’est dingue elle ressemble à sa sœur. », écrit Émilie, révélée dans MAPR6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Et visiblement, Laure Larrory partage l’avis de ses followers. Aussi, ce mercredi, elle a décidé de vérifier quelques détails bien précis, pour comparer ses deux filles. Elle a donc posté des photos de Rose, et de Lya, juste après sa naissance en 2021. Sur les images, la ressemblance est incontestable. Mais elle se retrouve aussi dans les mensurations des deux bébés. Pour elle, il s’agit quasiment d’un copier-coller.

« COPY – PASTE. Si c’est pas un ctrl C ctrl V…. Rose est légèrement plus petite et plus fine que Lya, on reste quand même sur le même moule il n’y a pas de doute . Alors vous arrivez à voir qui est qui ?! Lya : 51cm – 3,850kg / Rose : 49cm – 3,810kg. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :