Florent Pagny gêné : sa femme Azucena l’embrasse en pleine interview

Florent Pagny a la chance d'être choyé dans son combat, peut-être un peu trop à son goût. Découvrez la gaffe de sa femme

© BFMTV

Afficher Masquer les titres

Florent Pagny, ce sont des millions d’albums vendus en France sur presque quatre décennies. En plus de ce succès plus que prodigieux, la star se révèle être un homme aimé et entouré.
À l’instar d’une des personnes qui demeure à ses côtés depuis quasiment 30 ans aujourd’hui, à savoir sa femme Azucena Caamaño. En effet, cette mannequin et artiste peintre argentine partage sa vie avec le chanteur, et se montre d’un soutien indéfectible.

Pourtant, ce qui se semble être aujourd’hui une superbe histoire d’amour ne trouvait pas gagné d’avance. Effectivement, lors de leur première rencontre, celle qui deviendra en 2006 la femme de Florent Pagny avait pensé :

« Dès qu’il me parlait, j’avais l’impression qu’il m’agressait, avait confié Azucena. Un jour, l’un de mes amis me dit : ‘En fait, il essaye de te draguer très maladroitement' »

Fort heureusement pour le chanteur de Savoir aimer la chance a fini par tourner, puisque la suite, on la connaît. Aussi, le chanteur lui a dédié un album en 2013, qu’il a nommé Veillir avec toi. L’artiste avait déclaré à ce propos :

« Notre destin était fait de se rencontrer et de s’accompagner pour justement revenir de là où j’étais, du trou, et de me dépasser »

Une déclaration de vie plus que touchante, dans la mesure où compte tenu des circonstances actuelles, cette dernière à plus que prouvé son rôle de pilier. Malgré la maladie, Florent Pagny reste optimiste face à l’avenir et les résultats paraissent lui donner raison. Ainsi, le chanteur avait déclaré auprès de RTL le 17 juin :

« S’il n’y avait pas eu un PET-scan positif, je n’aurais pas pu partir dans tous ces projets. Je suis sur la bonne route. Cela fait deux reprises qu’on réussit à éloigner ce truc-là »

Grâce à cela, l’ancien juré de The Voice a pu se lancer dans de multiples projets cet été.

Florent Pagny : des projets plein la tête

Dans un premier temps, nous pouvons énoncer le joli succès qui accompagne la parution de son autobiographie. D’ailleurs, cet ouvrage, paru le 5 avril, nous livre les détails de la vie de Florent Pagny, jusqu’à ses déboires médicaux plus récent. À l’heure actuelle, son livre s’est écoulé à plus de 125 000 exemplaires.

À lire Florent Pagny sur scène à l’Olympia, le public aux anges…

Florent Pagny
Couverture de l’autobiographie de Florent Pagny intitulée « Pagny par Florent » Crédits photos : Fayard

Aussi, le chanteur de Ma liberté de penser se trouve également sur un projet d’album de duo comme il l’a déclaré sur RTL :

« Depuis quinze jours, je suis en studio à faire tous les duos avec tous mes camarades »

D’autant plus, que par la même occasion il nous rassure quant à sa capacité à pouvoir chanter.

Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir ses fans, étant donné que le juré de The Voice s’avère attendu partout en France cet été. Effectivement, Florent Pagny a préparé une tournée pour ses 60 ans. Ainsi, toutes les dates se trouvent sur son site officiel. Un moment que les fans attendent avec

d’après le chanteur :

« J’entends beaucoup de monde me dire : ‘Je serai là-bas ». Les gens veulent venir voir le moment où je reviens après un an et demi de retrait scénique. 

Des amis en or.

Florent Pagny a la chance d’être une personnalité apprécié, comme en témoigne les nombreux soutiens qu’il reçoit de la part de ses amis. À l’instar de Nikos Aliagas qui avait déclaré chez Midi Libre :

« Il se bat, il fait son métier, quelle classe ! Quel bonhomme ! Ça fait du bien de voir des gens entiers, authentiques. C’est un Monsieur. Un exemple pour nous tous. »

Une très belle déclaration d’amitié de la part du présentateur vedette de TF1.

Dans cette même veine, nous avions pu voir le chanteur, tout sourire, avec son ami de longue date Pascal Obispo. Ainsi, les deux hommes avaient posté une photo ensemble en story Instagram, le tout dans une tenue similaire.

À lire Pascal Obispo en studio avec Anne Sila : « Merci pour ce moment, bientôt gravé sur vinyle »

La femme de Florent Pagny un soutien de poids

Le dernier pilier de sa vie, mais pas des moindres, sa femme a toujours joué un rôle clef dans la vie de Florent Pagny. Malgré des débuts quelque peu compliqués, le chanteur se trouvant dans une mauvaise passe lorsqu’ils se rencontrèrent, le destin a fini par les réunir.

Cette femme se voit décrite comme :

« assez rigide, c’est-à-dire qu’elle a une morale, des principes et voilà. C’est bien d’ailleurs pour Florent »

Néanmoins, sur le plateau de BFMTV, on a pu observer que la femme de Florent Pagny pouvait simplement se montrer aimante au point d’embarrasser le chanteur. Ainsi, afin de dédramatiser sur l’état de santé de son mari, elle a affirmé :

« Non, il ne va pas bien ! Regarde-le, plus sexy que jamais ! »

Puis a tenté de l’embrasser, ce à quoi le chanteur a répondu :

 « Non mais ça, c’est BFMTV, on ne s’embrasse pas à BFMTV ! Ça va pas non ! Ils vont passer que ça à la télé ! Relou ».

Nul doute que le couple, possède encore de beaux jours devant lui.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :