Laurence Boccolini en deuil : ce touchant message après le décès de Jean-Louis Murat

Laurence Boccolini pleure actuellement la disparition de l’artiste français, Jean-Louis Murat, un homme qui fut important dans sa vie.

Afficher les titres Masquer les titres

Laurence Boccolini s’était emparée de son compte Instagram en mars 2023 pour remémorer les souvenirs de sa défunte grand-mère, Vittoria. Dans son tendre message, elle avait écrit qu’elle pense souvent à elle et qu’elle la gardait en vie en faisant :

« Ses recettes de cuisine, ses points de tricot, ses trucs pour soigner les gros rhumes ».

Le 25 mai 2023, c’est malheureusement pour un autre proche qui venait de décéder que la célèbre animatrice a adressé un touchant discours sur les réseaux sociaux. Il s’agit du chanteur Jean-Louis Murat. Une source d’inspiration pour l’auteure qui venait de fêter ses 60 ans le 8 mai 2023.

Jean-Louis Murat est décédé ce jeudi 25 mai 2023

Le 25 mai 2023 était un jour sombre pour les fans de l’interprète de L’ange déchu. En effet, ce jour-là ils ont appris la disparition de leur idole. Le décès de Jean-Louis Murat a été annoncé par sa maison de disques Pias, à l’AFP. La star des années 80 s’est éteinte des suites d’une embolie pulmonaire, déclenchée par une phlébite.

Secoué par cette soudaine disparition, le monde de la musique française doit faire face au deuil. Parmi les artistes qui ont rendu hommage à l’auteur-compositeur-interprète, il y a eu Carla Bruni.

À lire Shannen Doherty : l’actrice vient de succomber à 53 ans, des suites d’un cancer

L’ancienne Première dame française avait fait un duo avec le regretté chanteur en 2005 sur Ce que tu désires. Comme l’a confié Télé Loisirs, la femme de Nicolas Sarkozy aurait été séduite par celui qui a connu les sommets des hit-parades en 1991. Apparemment, elle n’a pas été la seule à l’avoir été.

Une autre amie proche du chanteur, Laurence Boccolini, a justement fait de tendres confidences sur lui.

La touchante confession de Laurence Boccolini sur sa relation avec Jean-Louis Murat

Suite à l’annonce de la mort de Jean-Louis Murat, Laurence Boccolini a particulièrement souhaité lui adresser un hommage sur son compte Instagram. C’est à travers son tendre message que l’animatrice télévisée a confié combien le défunt artiste était quelqu’un qui comptait beaucoup pour elle.

D’après ce qu’elle a écrit, Jean-Louis Murat lui avait offert une cassette où il a écrit une certaine chanson et elle l’avait perdue. Elle a également fait savoir qu’elle aimait bien le pull qu’il portait un soir à Europe 1.

« Tu ne savais pas combien tu as été important pour moi à cette époque-là. J’écrivais hier encore cette histoire dans mon prochain livre… J’avais envie que tu le saches. Je vais encore l’écrire sans y ajouter la fin. Mais tu ne le sauras jamais, Jean-Louis », a-t-elle également écrit dans sa touchante confession sur le défunt musicien français.

En commentaire du post de Laurence Boccolini, de nombreux abonnés, fans de l’artiste, ont également exprimé leur tristesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

À lire Laurence Boccolini tacle Mariés au premier regard : « Tout cet argent jeté par les fenêtres »

« Un grand monsieur droit dans ses bottes » a lancé un internaute sur Instagram

En découvrant le post Instagram de Laurence Boccolini, des internautes, visiblement fans de Jean-Louis Murat, lui ont adressé des hommages en commentaire.

« Un grand monsieur droit dans ses bottes nous quitte. Vous allez nous manquer ! », a lancé l’un d’entre eux.

Un autre abonné de Laurence Boccolini a également écrit :

« … J’apprends le décès de ce talentueux poète et chanteur et musicien… Après Tina hier [La chanteuse Tina Turner est décédée à l’âge de 83 ans, le mercredi 24 mai 2023]… ma jeunesse fout le camp ».

Une autre personne sous la publication de l’animatrice télévisée a commenté :

« Mes anges, mes archanges et l’univers, accueillez cette belle âme et veillez sur lui ».

De son côté, la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, a aussi tenu à saluer la mémoire du chanteur :

« Un immortel troubadour de sa terre de France. Inclassable artisan d’art de la chanson, amoureux du bel ouvrage, Jean-Louis Murat met du blues dans le rock, de l’incisif dans la variété, un peu d’Amérique en France et beaucoup d’Auvergne à New York », a livré la ministre française dans son communiqué.

De notre côté, nous adressons à Laurence Boccolini, aux proches et à la famille de Jean-Louis Murat nos sincères condoléances.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :