Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile un beau cliché avec la famille de Céline

Céline est devenue proche de Jean-Luc Reichmann. Sur les réseaux sociaux, l’animateur des 12 Coups de midi a partagé une photo avec elle.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis le 14 mars, Céline est toujours le maître de midi dans Les 12 coups de midi. Grâce à sa participation dans l’émission de TF1, elle a pu nouer un lien avec Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, ce dernier vient de poster un cliché aux côtés du maître de midi et de ses proches sur son compte Instagram.

Céline : son mari fait des révélations sur la championne des 12 Coups de midi

Les 12 Coups de midi fait partie des émissions les plus regardées en France. Si certains candidats du jeu sont éliminés rapidement, d’autres restent plus longtemps dans l’émission. C’est notamment le cas de Céline, qui depuis quelques mois est le maître de midi.

En participant à ce jeu télévisé, la vie de la belle brune a bien sûr changé. En plus d’avoir gagné de l’argent, elle a commencé de plus en plus à prendre soin d’elle, selon les révélations de son compagnon.

À lire « Marche après marche » : Jean-Luc Reichmann se confie les prochaines saisons des 12 coups de midi

Auprès de Télé-Loisirs, Jérôme, le mari de Céline, a confié qu’avant sa participation dans le programme de Jean-Luc, Céline « avait tendance à se délaisser ». Elle faisait passer les autres avant elle, mais aujourd’hui, « elle fait plus attention » à son apparence.

« Avant, elle n’appréciait pas de se maquiller. Maintenant, elle se plaît à le faire », a-t-il confié.

Et Jérôme ne peut qu’être fier de sa compagne pour ce changement.

« Je la sens bien au quotidien », dit-il.

Des déclarations très touchantes de la part de ce mari toujours présent pour sa femme.

Jean-Luc Reichmann dévoile un cliché avec Céline et ses proches

Depuis qu’elle participe aux 12 Coups de midi, Céline a donc atteint une certaine renommée. De même, comme la plupart des maîtres de midi, au fil du temps, elle est aussi devenue proche de Jean-Luc Reichmann. La dernière publication de l’animateur en est d’ailleurs la preuve.

En effet, ce jeudi 18 mai 2023, Jean-Luc Reichmann a posté un cliché où on le voit entouré de Céline et ses proches. C’est sur son compte Instagram que le compagnon de Nathalie Lecoultre a partagé l’adorable photo qui témoigne sa complicité avec le maître de midi et de ses proches. Comme légende du post, il a écrit :

« Une très belle famille. Joli week-end à vous tous »

Face à sa publication, les internautes n’ont bien évidemment pas pu s’empêcher de réagir. Visiblement, les fans sont contents de voir que Jean-Luc Reichmann et Céline entretiennent une bonne relation. Ils ont été nombreux à commenter la photo et la plupart étaient positifs.

« Magnifique, une très belle famille, bon week-end à vous », peut-on lire.

D’autres personnes n’ont pas notamment tari d’éloges en évoquant le maître de midi dans les commentaires.

« Superbe famille. Candidate simple et avec beaucoup de culture, bravo », a écrit un internaute.

Des mots qui feront sûrement fondre le cœur de la principale concernée.

La championne des 12 Coups de midi n’arrive pas à reconnaître la personne sur l’étoile mystérieuse

Si l’aventure de Céline dans Les 12 Coups de midi se poursuit, la belle brune rencontre quelques difficultés actuellement dans le jeu. Depuis quelques jours, l’étoile mystérieuse a été complètement dévoilée, mais la championne n’arrive pas à reconnaître la personne sur l’image.

À lire Keen’V : « Ce soir, je serai dans Camping Paradis »

Elle avait proposé des personnalités publiques telles qu’Anne Heche ou encore l’actrice américaine Gwyneth Paltrow, mais en vain. Il semble que Céline ne connaisse pas le visage de la femme blonde sur la photo, et pourtant il s’agit d’une très célèbre actrice.

Pour ceux qui ne le savent pas, la personnalité publique sur l’étoile mystérieuse n’est autre que Léa Drucker.

Comme son nom l’indique, cette dernière a un lien de parenté avec Michel Drucker puisque c’est, en effet, la nièce de l’animateur. De même, la belle blonde est aussi connue dans le milieu du cinéma et est apparue dans plusieurs fictions à l’instar de Couleur de l’incendie, Incroyable mais vrai ou encore Jusqu’à la garde.

Sur l’étoile, il existe aussi plusieurs indices qui auraient pu aider Céline à savoir qui s’y cachait derrière, un peu plus tôt. Mais seulement voilà, la compagne de Jérôme n’arrive pas à reconnaître Léa Drucker sur l’image.

À lire Julien Doré se confie sur le tournage de la saison 2 de Panda : « Chacun a sa méthode »

Les téléspectateurs, mais aussi son compagnon, ne souhaitent qu’une chose, qu’elle donne enfin le nom exact et touche une grosse somme qui fera encore plus monter sa cagnotte. On lui souhaite bonne chance !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :