Amandine Pellissard : ses messages intrigants qui provoquent l’inquiétude de ses fans

Il semble qu’Amandine Pellissard ne se porte pas bien depuis la mort de son père. Elle a partagé des messages inquiétants il y a peu.

Afficher les titres Masquer les titres

D’habitude très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard n’a donné aucune nouvelle pendant deux jours. Récemment, elle s’est reconnectée sur son compte Instagram et a publié des messages qui ne devraient pas rassurer ses fans. Les détails.

Amandine Pellissard annonce la mort de son père

Elle était l’une des mamans les plus célèbres de Familles nombreuses. À la tête d’une famille composée de huit enfants, Amandine Pellissard a tout pour être heureuse. Elle et son clan sont connus grâce à leur participation dans cette émission de TF1. Toutefois, en raison d’un différend entre eux et la production, la grande famille a décidé de quitter le programme.

Depuis, Amandine Pellissard et son mari ont complètement changé de travail. Désormais, ils travaillent dans le milieu du X et tournent donc des vidéos pour adultes. Si leur choix ne fait pas l’unanimité auprès du public, les deux tourtereaux disent qu’ils s’épanouissent dans leur nouvelle vie. De plus, selon leurs dires, ce travail leur a permis de se retrouver.

À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »

Mais la vie d’Amandine Pellissard est loin d’être un long fleuve tranquille. Comme nous tous, la mère de famille fait face aussi à des jours sombres. D’ailleurs, la compagne d’Alexandre vient de perdre l’homme de sa vie il y a peu. Son père a, en effet, perdu la vie le 18 mars 2023, mais sa fille ne l’a appris que plus d’un mois plus tard, à savoir le 3 mai 2023.

Face à cette nouvelle, Amandine Pellissard n’a pu qu’être bouleversée.

« J’ai en mois des regrets, des doutes, de la colère. Celui qui m’a fait tout ce mal ce n’est pas toi mais ton plus jeune frère. Là je suis mal au plus mal, je pense juste à toi et les regrets qui vont avec », a-t-elle écrit dans un post.

Son message inquiétant

Depuis qu’elle a annoncé le décès de son paternel, Amandine Pellissard semble toujours aller mal. Elle est encore très touchée par cette triste nouvelle très bouleversante et s’est donc faite discrète durant deux jours, ce qui n’est pas à son habitude. La maman de Léo n’est revenue sur les réseaux sociaux que ce samedi 13 mai 2023. La compagne d’Alexandre avait publié plusieurs messages qui sont loin d’être rassurants.

Elle a d’abord tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien avant de leur demander de ne pas s’inquiéter pour elle. Elle a par la suite ajouté :

« tout ne se voit pas de l’autre côté de l’écran ».

Amandine Pellissard a notamment conseillé les internautes à toujours prendre soin d’eux et aussi de leur entourage. Ensuite, dans une autre story, elle avait partagé les paroles d’Alabina en écrivant « Papa ».

Des messages qui laissent croire que l’ancienne participante de Familles nombreuses est toujours aussi peinée par la disparition de son cher et tendre père.

À lire Amandine Pellissard, hospitalisée : « Je devrais rester ici »

Découvrez le sexe et le prénom du neuvième enfant d’Amandine Pellissard

Amandine Pellissard peut sûrement compter sur le soutien des siens en faisant face à son deuil. Dans pas longtemps, la famille s’agrandira puisque actuellement, la belle brune est enceinte de son neuvième enfant. À la différence de la plupart des autres personnalités publiques qui cachent les détails concernant leur bébé, Amandine Pellissard, elle, a préféré tout dire sur cet enfant qu’elle attend.

Elle a révélé non seulement le sexe du bébé, mais aussi son prénom. Amandine Pellissard et son chéri attendent une petite fille qu’ils vont appeler Maéna. Elle a notamment dévoilé le deuxième prénom du bébé et ce sera Désirée. Un prénom qui plaît tant à la maman qu’au papa.

« Je trouve ça très beau. Ça fait longtemps qu’on aime ce prénom », confiait Alexandre Pellissard.

Bien sûr, cette deuxième appellation n’a pas été choisie par hasard. En réalité, les deux parents pensaient qu’ils n’auraient plus jamais d’enfant. Il a fallu beaucoup de temps pour qu’Amandine Pellissard tombe, encore une fois, enceinte et c’est donc pour cette raison qu’elle avait décidé de prénommer cette petite fille Désirée.

« On plaisantait en disant qu’on l’appellerait comme ça que ce soit une fille ou un garçon », a-t-elle confié.

Ce deuxième prénom d’Amandine est aussi très symbolique pour la grande famille, notamment pour la maman.

« La racine du prénom de mon père c’est Désir, alors ça fait sens… », a-t-elle déclaré.

Elle n’attend donc qu’une chose désormais, que ce bébé pointe le bout de son nez.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :