Afficher les titres Masquer les titres
Très rapidement après l’accident déclenché par Pierre Palmade, l’un de ses anciens compagnons avait accordé des interviews à différents médias, pour évoquer les habitudes et la santé de l’humoriste. Mauvaises fréquentations, excès, consommation de stupéfiants… Jérémy Bellet, âgé de 24 ans, a, depuis reçu de nombreuses critiques au cours des dernières semaines. Désormais, il a adressé une lettre d’adieu à l’artiste, pour clore cet épisode douloureux.
Pierre Palmade : Jérémy Bellet souhaite passer à autre chose
Le jeune homme, convié sur le plateau de TPMP, a expliqué avoir reçu beaucoup d’injures homophobes après son premier témoignage. En effet, dans les jours qui ont suivi le drame, plusieurs scandales ont éclaté, concernant le train de vie de Pierre Palmade. Et Jérémy Bellet en a fait les frais, étant donné qu’il a déclaré publiquement avoir eu une relation avec le comique. Afin d’en finir avec cette polémique, il a rédigé une lettre d’adieu au comédien, qu’il a transmis à son avocat.
« Beaucoup d’insultes homophobes »
Jérémy Bellet, l’ex-amant de Pierre Palmade, victime d’un déferlement, témoigne dans #TPMP. pic.twitter.com/cvxiBCRVGK
— TPMP (@TPMP) April 20, 2023
À lire Pierre Palmade : on sait quand la justice rendra son verdict
Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont accueilli cette décision de façon plutôt mitigée. Pour Raymond, il s’agit d’une tentative, assez lâche, de couper les ponts avec Pierre Palmade, maintenant qu’il se trouve dans la tourmente. Bernard Montiel, de son côté, n’a pas non plus mâché ses mots. Il estime que Jérémy Bellet a eu tort de s’exposer et de faire autant de révélations dans les médias. Il évoque une affaire difficile, et reproche au jeune homme d’en avoir profité pour avoir plus de visibilité.
« Ça me choque votre comportement »
Le rédacteur de Paris Match donne des détails de dernière minute
Après des semaines de cure, Pierre Palmade semble désormais remis sur pied. Ainsi, le célèbre magazine people a publié plusieurs clichés, où on peut le voir faire une balade, escorté par deux agents de sécurité. Selon Benjamain Locoge, l’humoriste reste encore assigné à résidence à l’hôpital. Il ne reçoit pas visites, et la plupart de ses anciens amis lui ont tourné le dos. En effet, il y a quelques semaines, son acolyte de toujours, Muriel Robin, a confessé sa colère et a révélé qu’elle ne comptait plus le fréquenter.
« En 4 000 et 7 000 euros les photos ? »
Photos, entourage, déclarations… Les dernières révélations de Paris Match sur Pierre Palmade avec le journaliste Benjamin Locoge. #TPMP pic.twitter.com/GPBLDjRG7A
— TPMP (@TPMP) April 20, 2023
Pierre Palmade, de son côté, a mis beaucoup de temps avant de mesurer l’ampleur du drame. Ainsi, d’après le rédacteur de Paris Match, l’humoriste a d’abord considéré qu’il était une victime avant tout. Mais ces derniers temps, après avoir suivi une cure désintoxication, il a peu a peu réalisé sa responsabilité dans cet accident. Au début de sa prise en charge à l’hôpital, l’équipe de soin a eu tendance à le préserver, face au tollé médiatique.
À lire Pierre Palmade jugé pour blessures involontaires
Ainsi, depuis sa chambre, Pierre Palmade n’avait pas accès à la télévision, à l’exception de la chaîne jeunesse Gulli. Pour l’heure, on n’en sait pas plus, mais de l’avis général, le comédien ne pourra pas remonter sur scène avant un long moment. Une situation critique pour l’artiste, qui avait voué toute sa vie à l’humour et à l’écriture de ses sketchs. Pour l’instant, les victimes de la collision attendent le procès, afin que justice leur soit rendue.