Pierre Palmade : selon sa sœur, le chanteur aurait 250 000 euros de dettes

De nouvelles informations sur la situation financière de Pierre Palmade sont sorties. D’après la sœur de l’humoriste, il serait fauché.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

BFMTV vient de dévoiler des informations sur celui dont le nom défraye la chronique ces dernières semaines. Il s’agit bien sûr de l’humoriste Pierre Palmade. Impliqué dans un violent accident de la route, la vie de l’homme est scrutée en détail. En effet, sa sœur a même évoqué qu’il serait lourdement endetté. Découvrez ce qu’elle a révélé d’autre aux enquêteurs.

Pierre Palmade ne se privait de rien

Ce mardi 28 février, BFMTV a diffusé un numéro de l’émission « Le Dej de l’info ». C’est au cours de ce programme que le journaliste Vincent Vantighem a révélé de nouvelles informations au sujet de l’affaire Pierre Palmade.

En particulier au sujet de la situation financière actuelle de l’humoriste. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas rose ! Pour cause, Pierre Palmade serait du genre à ne se priver de rien et faire énormément de dépense.

Après tout, ce n’est pas comme s’il n’en avait pas les moyens. Rappelons que rien que grâce à ses droits d’auteur, l’artiste se fait près de 5000 euros mensuels. Ce qui est, pour un Français moyen, beaucoup d’argent.

Pourtant, cette somme ne semble pas suffire pour subvenir au train de vie de Pierre Palmade. D’après ce que nous révèle le journaliste police justice, l’humoriste de 54 ans dépenserait jusqu’à 6000 euros en un mois !

Endetté à hauteur de 250 000 euros

Le calcul est vite fait, ses revenus ne suivaient pas ses dépenses. D’ailleurs, il se pourrait que Pierre Palmade ait été souvent dans le rouge. À ce sujet, la sœur de celui qui est également acteur a témoigné auprès des enquêteurs.

Vincent Vantighem a pu obtenir les informations et les a partagées dans l’émission « Le Dej de l’info ». Ainsi, on apprend de la sœur de Pierre Palmade que ce dernier porte sur ses épaules de lourdes dettes. Des dettes estimées à 6 chiffres.

« Dans le cadre de ce dossier, la sœur de Pierre Palmade a également été interrogée. Elle a révélé aux enquêteurs que son frère était lourdement endetté », révèle le journaliste.

Avant d’ajouter :

« Qu’il vivait en dehors de toute réalité financière et qu’il avait des dettes notamment auprès de l’URSSAF, des impôts et de son producteur […] estimées à 250 000 euros. »

D’autres révélations de sa sœur

Vincent Vantighem ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Toujours sur le plateau de BFMTV, le journaliste a fait part aux téléspectateurs d’autres déclarations de la sœur de Pierre Palmade. Liées notamment à la situation financière de ce dernier.

Selon les sources du journaliste, la sœur de Pierre Palmade aurait conclu que si son frère avait souhaité mettre en vente sa maison de Cély-en-Bière, c’était à cause de sa situation financière catastrophique. Elle s’est même interrogée sur ce qu’il adviendra de son appartement parisien.

En outre, la sœur de Pierre Palmade a aussi évoqué les addictions de son frère. En l’occurrence pour les drogues de synthèse. Se confiant aux enquêteurs, la femme aurait avoué avoir proposé à l’humoriste d’être placé sous tutelle.

Une proposition ne semble pas avoir plu au principal intéressé qui a immédiatement refusé. Et ce, alors que c’est sa sœur « qui s’occupe de lui depuis 2017 dans la suite de sa mère ».

Pierre Palmade victime d’un AVC

Alors que l’enquête suivait son cours, Pierre Palmade fut frappé d’un AVC samedi 25 février 2023 en fin de journée. Alors qu’il était jusque-là assigné à résidence sous bracelet électronique à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif, il a été transféré en soins intensifs à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Bien que grave, son état est déjà stable selon un article de TF1 Info paru le 26 février dernier. Par ailleurs, sa vie n’est plus en jeu. Si les médecins ont décidé de lui enlever son bracelet électronique, à cause des soins, le patient était sous surveillance policière.

« La survenue d’un accident vasculaire cérébral justifie le maintien en hospitalisation avec une surveillance très rapprochée dans un service de soins intensifs », explique Bruno Megarbane, chef du service de réanimation de l’hôpital Lariboisière au micro de TF1.

Et d’ajouter :

« Le risque immédiat, c’est une récidive de l’accident si la cause n’a pas été traitée de façon adaptée. »

Toujours est-il que cet AVC de Pierre Palmade pourrait compromettre sa mise en détention. C’est du moins ce qu’avance Me Hector Lajouanie, avocat pénaliste en disant :

« Si un médecin expert dépêché par la justice vient dire que l’état de santé de Pierre Palmade n’est pas compatible avec la détention, un juge ne peut pas outrepasser son avis. »

Contre toute attente, la décision est tombée : selon BFMTV Pierre Palmade a été placé en détention provisoire lundi 27 février.

Source : Gala

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :