Afficher les titres Masquer les titres
Amandine Pellissard est une personnalité publique connue pour son courage et sa force face aux épreuves. Mais récemment, elle a craqué et a partagé son histoire émouvante sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, elle révèle les détails de sa lutte personnelle, qui l’a poussée à fondre en larmes.
Amandine Pellisard connue
Il y a quelques années à peine, Amandine Pellissard menait une vie calme et tranquille, loin des projecteurs et de la notoriété médiatique. Cependant, son nom est aujourd’hui sur toutes les lèvres. Elle doit cette reconnaissance avant tout à sa participation en tant que vedette pendant près de trois ans dans l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ».
Mais ce qui a attiré l’attention sur elle plus récemment, c’est sa reconversion professionnelle.
View this post on Instagram
En effet, elle s’est lancée avec son mari Alexandre dans la production de vidéos à caractère sexuel. Cette nouvelle activité lui a valu une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Certains allant jusqu’à l’accuser de nuire à ses enfants en les exposant de la sorte avant de se lancer dans cette carrière.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
D’autres sont même allés jusqu’à signaler anonymement son activité aux autorités, ce qui a conduit à une visite de la police à son domicile il y a quelques semaines.
« On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal. Mais par contre, nos enfants ont été choqués des questions que les flics leur ont posées », avait à l’époque confié la rivale de Soukdavone Gayat.
Amandine Pellissard fond en larmes
Depuis un certain temps, Amandine Pellissard subit toujours autant de critiques. Ce qui pèse de plus en plus lourd sur ses épaules de mère de famille, enceinte de son neuvième enfant. Son état de santé est tellement inquiétant qu’elle a eu un malaise dans l’après-midi, ce qui a suscité l’inquiétude de son mari Alexandre.
Ce dernier a révélé lors d’un live, organisé le mercredi 12 avril, que la journée avait été difficile pour le couple. Notamment en raison d’une convocation au tribunal, liée aux multiples signalements à leur encontre.
Au cours de cette journée épuisante, la mère de famille a dû s’expliquer devant une juge. Celle-ci n’a pas semblé être attentive à ses déclarations sur le harcèlement qu’elle subit. En évoquant cet épisode douloureux, Amandine Pellissard s’est émue aux larmes devant ses abonnés Instagram. Elle a expliqué qu’elle était très peinée pour ses enfants qui ont également été entendus.
Bien que la pression des critiques des internautes soit épuisante, elle n’a pas l’intention de renoncer à sa carrière dans l’industrie du X. Elle est déterminée à poursuivre, même si cela peut lui causer quelques moments difficiles de temps en temps.
View this post on Instagram
Un reportage pas convaincant
La reconversion professionnelle d’Amandine Pellissard a suscité beaucoup de discussions. Depuis son départ de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » pour se lancer dans le contenu à caractère sexuel, elle est devenue le centre de toutes les conversations. De nombreuses personnes lui reprochent d’avoir exposé ses huit enfants aux médias avant de leur imposer ce choix de vie.
À lire Amandine Pellissard, hospitalisée : « Je devrais rester ici »
Mais ce qui a été le plus choquant est le reportage réalisé par le blogueur Jeremstar. Dans celui-ci, la mère de 36 ans a révélé les coulisses de ses tournages X. Elle a révélé le fait que le couple cachait ses accessoires dans le canapé familial et tournait des vidéos devant un mur rempli de photos de ses enfants.
À ce sujet, Amandine Pellissard a reconnu qu’elle avait peut-être franchi les limites. Elle a récemment déclaré dans le magazine Public :
« Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus »
Cependant, malgré son mea culpa, certains n’ont pas hésité à la tourner en ridicule.
View this post on Instagram
Les origines de Amandine Pellissard critiquées
Les Pellissard, qui sont amoureux et épanouis, tirent profit de leur nouvelle vie ainsi que de leur renommée. Néanmoins, leur exposition médiatique a augmenté depuis qu’ils ont commencé à travailler dans l’industrie du X, ce qui leur vaut des critiques. Le dimanche 12 février 2023, Amandine Pellissard a exprimé son mécontentement sur son compte Instagram. Pour quelle raison ? Parce qu’elle a été violemment insultée après avoir révélé ses origines algériennes kabyles.
Elle a partagé un selfie le 15 octobre 2022 tout en écrivant :
« Pour savoir où l’on va il faut savoir d’où on vient. Mes origines sont mes racines et celles de mes enfants. Et j’en suis fière ! Je suis reconnaissante envers mes parents de m’avoir transmis cette richesse. Mon papa est kabyle et m’a transmis ses yeux bleus. Ma maman franco/italienne m’as transmis ce caractère explosif ».
La publication en question a suscité une polémique. Dimanche 12 février 2023, Amandine Pellissard a exposé publiquement les nombreux messages privés. Surtout les insultes qu’elle recevait au sujet de ses origines algériennes.
« De mieux en mieux, il y a vraiment des malades. Je suis qui je suis, par contre menacer une femme… Vous êtes des m*****. Je ne supprimerai rien du tout ! On est en France ici, on est libre ».
Face à de telles menaces, Amandine Pellissard ne montre aucun signe de peur ou de censure et reste déterminée à être une femme libre. En tant qu’influenceuse et amie de Jeremstar, elle revendique son droit fondamental à la liberté d’expression.