Afficher les titres Masquer les titres
Ce mercredi 5 avril, le chanteur Florent Pagny a pu publier son autobiographie. Dans cette dernière nommée Pagny par Florent retrace sa vie, des débuts à maintenant. Ainsi, il y a des passages où le chanteur retrace son histoire avec la belle Vanessa Paradis. Et dans cet ouvrage, il se rappelle notamment cette fois où il avait dû aller la “sauver” d’un tournage dans lequel elle ne semblait pas bien traité. On vous explique tout ici.
Pagny par Florent
Bien que cela fasse déjà plus d’un an que Florent Pagny n’ait pas pu voir ses fans, ce dernier ne les oublie pas. En effet, il a décidé de partager son autobiographie pour retracer toute sa vie. Un projet qui suit le documentaire que TF1 a pu faire sur lui l’année passée. Parce que après l’annonce de son cancer, la chaîne a décidé de le mettre à l’honneur avec un documentaire retraçant lui aussi sa vie. De nombreux proches du chanteur ont donc pu prendre la parole pour se remémorer des souvenirs avec ce dernier.
Et quand le premier janvier dernier, TF1 a diffusé ce documentaire, il a récolté de bonnes audiences. Alors, le chanteur a pu faire cette autobiographie pour raconter sa vie et les nombreuses épreuves qu’il a pu traverser tout au long de cette dernière. Il revient notamment sur son enfance, son début de carrière, ses histoires d’amour, et même sa maladie. Nos confrères de Télé Loisirs ont pu en ressortir quelques extraits. Notamment, celle où le chanteur parle d’autres artistes comme Pascal Obispo, Gérard Depardieu ou Patricia Millardet.
À lire Florent Pagny en rémission, il avertit ses fans : « Arrêtez d’être naïfs »
Florent Pagny parle également de ses histoires d’amour passées. Notamment de Vanessa Paradis ou même de Patricia Millardet avec qui il a eu une relation difficile. Avec du recul, il juge même cette relation avec la comédienne de “toxique”. Il rapporte aussi des anecdotes sur Vanessa Paradis, et ces fois où elle a eu grand besoin de son aide.
Vanessa Paradis, maltraitée
En effet, Florent Pagny se remémore cette fois où Vanessa Paradis avait des problèmes sur l’un de ses tournages. Le chanteur confie même qu’elle semblait maltraitée. Et, face à cela, il n’a pas pu rester les bras croisés. Il faut dire que le chanteur restait bien plus âgé que la jeune actrice encore mineure au moment du tournage. Il raconte :
“Lorsque je suis arrivé ce jour-là, je n’ai pu m’empêcher de monter dans les tours pour protéger ma fiancée”.
Florent Pagny a décidé de passer sur le lieu de tournage de Vanessa Paradis à Saint-Etienne pour lui apporter son soutien.
“Je reste sur place un jour ou deux, heureux pour elle de voir que l’ambiance est excellente”.
Mais rapidement, tout cela n’a pas pu se passer comme prévu.
“L’ambiance [n’avait] plus rien à voir avec ce qu’elle était. On [aurait dit] que ce [n’était] pas le même film, pas le même tournage. Les choses ont dégénéré. Cette histoire ne m’appartient pas, elle appartient à Vanessa. Je ne peux donc qu’évoquer mon sentiment et non tous les faits”.
Florent Pagny continue son récit sur cette anecdote avec Vanessa Paradis en déclarant :
“Ce qui est certain c’est qu’il s’est passé des choses inappropriées sur ce tournage. À tel point que je l’ai fait arrêter”.
Et la jeune actrice avait déjà pu confirmer que cette expérience de sa vie n’a pas été simple.