Afficher les titres Masquer les titres
Il y a quelques jours, Amandine Pellissard a été invitée sur la chaîne Twitch LaBeamTV que tiennent Marie Telle et David Barbet. Pendant son passage, elle a eu un petit désaccord avec Jean-Pascal Lacoste et a clashé ce dernier. Le chroniqueur, de son côté, avait perdu son calme face à la maman de Léo. On vous raconte tout ce qui s’est passé.
Un nouveau choix de vie qui choque beaucoup de monde
C’est vrai que Familles nombreuses nous a permis de faire la connaissance de beaucoup de familles au cours de ces dernières années. Les Pellissard faisaient d’ailleurs partie des clans qui ont participé à l’émission de TF1. Mais suite à un désaccord avec la production, Amandine et sa famille ont décidé de tirer un trait définitif sur leur participation dans le programme télé.
Aujourd’hui, avec son mari, Amandine Pellissard travaille dans le monde de divertissements pour adultes. Eh bien évidemment, leur reconversion en X a énormément choqué les Français. Plusieurs personnes s’inquiètent surtout pour leurs enfants et les réputations qu’ils ont à l’école.
À lire Ces vedettes qui courent à la rescousse de C8 : « Atteinte à la liberté d’expression »
Ainsi, Amandine Pellissard a tenu à répéter à plusieurs reprises que tout allait bien du côté de ses enfants. La mère de famille ne cesse de passer dans des émissions pour mettre les choses au clair. Et ce jeudi 2 mars 2023, c’est sur la chaîne Twitch LaBeamTv que la maman de Léo a parlé de leur nouvelle vie.
Énorme clash entre Amandine Pellissard et Jean-Pascal Lacoste
Pendant le passage d’Amandine Pellissard sur cette chaîne que tiennent David Barbet et Marie Telle, Jean-Pascal Lacoste était également présent. Alors que ce dernier donnait son avis sur le choix d’Amandine et son mari, sans aucune attaque, la mère de famille nombreuse s’est mise sur la défensive. Elle n’avait pas compris la remarque de Jean-Pascal et l’a prise comme une critique à leur égard.
« Il m’énerve lui aussi là ! C’est pas parce que t’es un fossile de la télé… », a-t-elle lancé avant que Jean-Pascal Lacoste ne l’interrompe.
« Un peu de respect, je ne suis pas méchant. Je te souhaite d’être un fossile, ça veut dire que tu dureras », a-t-il répondu face à l’attaque d’Amandine Pellissard.
Mais le clash ne s’est pas terminé là. Amandine Pellissard ne cessait pas de couper la parole à Jean-Pascal Lacoste à chaque fois, ce qui a mis très en colère le chroniqueur.
« Olala la casse-c**illes ! C’est abominable Amandine. Moi j’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton c*l », lui a-t-il dit.
Il a, ensuite, affirmé qu’Amandine devrait accepter « la critique » d’autant plus qu’elle fait de la télé depuis plusieurs années maintenant. Jean-Pascal Lacoste avait, par la suite, quitté le live après avoir souhaité « le meilleur » à la femme d’Alexandre Pellissard.
Les coulisses de leur premier tournage
Visiblement, Amandine Pellissard n’a pas sa langue dans la poche. La mère de famille dit non seulement tout ce qu’elle pense, mais elle partage aussi les détails les plus personnels de sa vie avec le public.
Au début du mois de février 2023, par exemple, la belle brune avait révélé avoir fini leur tournage de film pour adultes. Sur le plateau de TPMP, elle avait raconté tout ce qui passait pendant ce tournage. Elle avait d’abord révélé que les responsables de ce tournage les avaient contactés, elle et son mari, car ils travaillaient pour l’une de leurs plateformes privées.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
Le film n’avait pas de scénario selon elle et ils ont donc fait ce qu’ils voulaient. En voulant en savoir plus, Cyril Hanouna a demandé s’ils avaient été seuls ou bien des gens les regardaient en pleine action.
Face à sa question, Amandine Pellissard affirme qu’il n’y avait qu’elle et son mari dans la pièce.
« à partir du moment où ils devaient tout simplement se retrouver tous les deux ».
Ils ne veulent pas partager leur intimité avec les autres et ne veulent pas d’autres personnes dans leur « environnement », à en croire ses dires.
Le fils d’Amandine Pellissard auditionné par la police
Suite à la reconversion d’Alexandre et Amandine Pellissard, certaines personnes ont fait un signalement auprès de la police. Par conséquent, cette dernière a débarqué chez les Pellissard, il y a quelques jours et a entendu un par un les enfants du couple.
Léo, l’aîné, a bien évidemment été auditionné et sa mère avait raconté ce qui s’était passé ce jour-là. D’après Amandine Pellissard, son fils était « révolté » au fait qu’il fasse une audition. Il avait tout enregistré sur son téléphone, bien que cela soit interdit. Sa maman a dit que l’adolescent a :
« peur qu’on lui pose des questions tendancieuses ».
Et une fois son audition terminée, Léo a tout révélé à ses parents.
À lire Amandine Pellissard, hospitalisée : « Je devrais rester ici »
Ses parents ont notamment eu accès aux dépositions de ses enfants, par la suite, ce qui leur a permis de connaître toutes les questions qu’a posées la police à leurs enfants.