Afficher les titres Masquer les titres
L’ancien coach de The Voice fait partie des stars incontournables de la chanson française. Avec son look rock et sa voix de velours, Florent Pagny a réussi à marquer le public, à travers plusieurs tubes comme Savoir aimer ou Ma liberté de penser. Or, ces derniers mois, l’artiste a fait une révélation qui a beaucoup inquiété ces fans. En janvier 2022, il a ainsi indiqué le diagnostic de son cancer, avec notamment une tumeur au poumon. Dans le milieu de showbizness, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Pourtant, le chanteur a choisi de rester positif. D’ailleurs, il a souvent donné de ses nouvelles, via les réseaux sociaux. Et depuis cet été, son état semblait s’améliorer. Toutefois, ces dernières heures, une rumeur embrase la toile : la vedette connaîtrait une rechute…
2022 : une année éprouvante pour Florent Pagny
L’interprète de Là où je t’emmènerais vient de vivre une période difficile. Cependant, il y a encore quelques mois, rien ne laissait présager qu’il vivrait de telles épreuves. En effet, le chanteur avait prévu d’organiser une grande tournée en 2022, à l’occasion de ses 60 ans. Mais Florent Pagny a du changé ses projets pour des raisons de santé. Ainsi, le 25 janvier 2022, il a préféré jouer carte sur table, en avertissant ses abonnés, via une vidéo postée sur Instagram.
« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. »
Pour ses admirateurs, la mauvaise nouvelle a créé beaucoup d’inquiétude.
J’ai vécu 4 jours hors du temps dans le pays de mon ami @florentpagny. Un magnifique moment de partage entre nous que je n’oublierai jamais. Merci Florent pour ta générosité et ce magnifique duo dont je suis très fier.✨ Voir le clip : https://t.co/h07PkntpKi pic.twitter.com/VB6ubGTMZE
— Kendji Girac (@GIRACKENDJI) February 15, 2023
Toutefois, l’artiste a décidé de se battre. Il a donc entamé un traitement par chimiothérapie. Bien que ces soins lui aient causé certains effets secondaires (perte de cheveux, perte de poids…), Florent Pagny n’a jamais cessé de s’adresser au public. Et depuis l’été, la star a multiplié les apparitions rassurantes et les projets pour son retour sa scène. Il y a quelques jours, il a même révélé le clip de Encore, un titre qu’il chante en duo avec Kendji Girac. Les fans avaient donc de quoi se rassurer, en attendant de le retrouver en concert. Mais depuis peu, des informations plutôt effrayantes sortent dans la presse.
À lire Florent Pagny en rémission, il avertit ses fans : « Arrêtez d’être naïfs »
Closer annonce une rechute du chanteur
Le média spécialisé dans l’actualité des people a publié un article alarmant ce vendredi 24 février. En effet, nos confrères expliquent qu’une source leur a révélé que Florent Pagny souffrait à nouveau du cancer.
« Selon nos informations exclusives, le cancer du poumon de Florent Pagny a de nouveau frappé. À l’occasion d’un examen de contrôle passé en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena, le chanteur âgé de 61 ans a découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant. »
Dans la foulée, la rumeur a été relayée dans de nombreux journaux et magazines en ligne. Néanmoins, à l’heure où nous écrivons ces lignes, Closer semble avoir retiré son article, qui reste introuvable désormais. D’ailleurs, ni Florent Pagny, ni ses proches n’ont confirmé quoi que ce soit concernant une éventuelle dégradation de sa santé. Alors info ou intox ? Nous devrions pouvoir avoir le fin mot de l’histoire dans les prochaines heures. Affaire à suivre…