Kad Merad : son appartement dans le premier arrondissement cambriolé, un lourd préjudice

Ce jeudi 16 février 2023, l’appartement parisien de l’acteur Kad Merad s’est fait cambrioler. Ce dernier aurait perdu ses montres de luxe.

Afficher les titres Masquer les titres

L’appartement parisien de Kad Merad s’est fait cambrioler en plein jour ce jeudi 16 février 2023. Résidant dans le 1er arrondissement de Paris, il s’est fait dérober ses montres de luxe. Le montant des dégâts est astronomique.

Un préjudice d’environ 400 000 euros

De nombreuses stars ont déjà fait l’objet d’un cambriolage. Parmi celles-ci, Laure Manaudou, Geneviève de Fontenay, EnjoyPhoenix ainsi que Michaël Youn. Tout récemment, une autre star est venue compléter la liste. Il s’agit de Kad Merad.

Si l’on en croit les dernières informations du Journal du Dimanche, l’appartement de ce dernier a récemment été le théâtre d’un vol par effraction. Cela s’est passé ce jeudi 16 février 2023 et l’on aurait découvert les faits aux alentours de 17 h 30.

À lire Kad Merad se confie sur sa collaboration avec Claude Lelouch : « Il y a un avant et un après »

Durant le déroulement de l’action, l’acteur de 58 ans n’était pas dans son appartement parisien. À noter que cet appartement se trouve dans le 1er arrondissement de Paris. Selon ce que rapportent nos confrères, le préjudice serait d’environ 400 000 euros.

Les cambrioleurs auraient notamment volé les montres de luxe du comédien. Une enquête serait en cours et c’est le 1er district de police judiciaire qui la dirige.

Un mariage en toute discrétion

En dépit de cette terrible épreuve, l’acolyte de Dany Boon devrait pouvoir compter sur ses proches et leur soutien. Notamment de celui de Julia Vignali, son épouse. Cette dernière a dit oui à Kad Merad en novembre 2022 après 8 ans de relation.

Cela se passait dans l’intimité. Ils ont organisé la cérémonie à Mary, un village de Saône-et-Loire. Le journal régional a interviewé le maire Roger Burtin, qui s’est confié sur l’événement.

« Ils sont arrivés dans l’après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du Bassin minier prévenus à la dernière minute », avait-il indiqué quelques jours après les noces.

Les noces se sont tenues dans la salle du conseil municipal et ont seulement duré une quinzaine de minutes. Comme tous les mariages, selon l’élu. Le choix de ce petit village pour célébrer leur union n’est pas anodin. En effet, Kad Merad possède, depuis environ un an, une maison sur la commune.

À lire Julia Vignali : quel métier exerçait-elle avant ses débuts à la télévision ?

À propos de Kad Merad

Kad Merad est né en Algérie, d’un père algérien et d’une mère française, il passe son enfance à Ris-Orangis. Sa carrière artistique débute dès l’adolescence en tant que chanteur et batteur de groupe de rock. En seconde, il arrête le lycée et passe un BEP de commerce.

Il s’illustre au Club Med comme gentil organisateur (G.O). Puis, il entre dans le monde du théâtre et joue des pièces classiques. Il débute en 1991 chez Ouï FM et rencontre Olivier Baroux. Un an plus tard, le duo Kad & O est né.

En 1992, ils ont leur propre émission Le Rock’n roll circus, toujours sur Ouï FM. Après la radio, grâce à Jean-Luc Delarue, ils font leur premier pas à la télévision. Ce dernier les signe dans plusieurs de ses émissions.

De 1999 à 2001, le duo de comédiens présente La Grosse émission sur la chaîne Comédie. Rêvant de cinéma, Kad Merad fait plusieurs petites apparitions sur grand écran. Il se fait repérer en 2004 grâce au succès énorme des Choristes. Depuis, Kad Merad enchaîne les films.

À lire « Je trouve ça déplorable » : Julia Vignali (Affaire conclue) pousse un coup de gueule

Kad Merad : sa vie privée

En 2007, le comédien remporte le César du meilleur acteur dans un second rôle pour Je vais bien, ne t’en fais pas. En 2008, c’est la déferlante Bienvenue chez les Ch’tis et il enchaîne les tournages. Il ne fait pas seulement des comédies telles que Safari, Le Petit Nicolas, L’Italien…

Kad Merad fait aussi des films un peu plus sombres tels que Faubourg 36, L’Immortel, La Fille du puisatier. En novembre 2018, on l’a choisi pour être le maître de cérémonie des César qui se déroulera le 22 février 2019.

Côté vie privée, Kad Merad a un fils qu’il a prénommé Kalil. Il l’a eu avec l’écrivaine Emmanuelle Cosso. Après plusieurs années d’amour, l’acteur se sépare de cette dernière. Le comédien retrouve cependant l’amour en la personne de Julia Vignali, également actrice.

En 2016, les deux tourtereaux officialisent leur histoire d’amour lors de la cérémonie des Magritte du cinéma en Belgique. Ils se sont mariés en secret le 26 novembre 2022, dans une petite commune de Saône-et-Loire. Là où Kad Merad a une maison dans cette commune depuis un an environ.

À lire Kad Merad raconte avec émotion les sacrifices que ses parents ont faits

Sources : public.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :