Laure Manaudou : qui est Rose, sa nièce âgée de 7 ans qui excelle dans un autre sport ?

Laure Manaudou partage sa fierté pour sa nièce prodige. En effet, Rose, à 7 ans, brille déjà dans une discipline autre que la natation.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’ancienne championne dévoile avec émotion le talent émergent de sa nièce, Rose, âgée de seulement 7 ans. Alors que le monde connaît Laure Manaudou pour ses exploits aquatiques, c’est dans une tout autre discipline que la petite Rose éblouit. Découvrez laquelle.

Laure Manaudou a une nièce prodige

Rose a fait la fierté de sa tante, Laure Manaudou. En effet, la gamine a remporté une épreuve d’escalade au niveau national. L’ancienne championne de natation, âgée de 37 ans, n’a pas manqué de saluer la performance sportive de sa nièce sur les réseaux sociaux.

Ainsi, sur Instagram, elle a partagé une story où elle exprime son admiration pour Rose en écrivant avec enthousiasme :

« Ma nièce va faire perdurer le nom dans le sport de haut niveau. »

Après sa tante, c’est au tour de la maman de Rose de la féliciter pour sa victoire dans cette épreuve d’escalade. Sur son compte Instagram, la compagne de Nicolas Manaudou a partagé sa joie et sa fierté pour sa fille. Il s’agit en effet de sa première compétition nationale à Arnas.

« Premier Arnas, première compétition nationale… Et une belle victoire ! Des émotions de dingue ! Complètement fou ce sport ! On est tellement fiers », a écrit la maman de Rose, Adeline, avec émotion, le 16 décembre dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adeline Tarraga (@adelineroseromy)

À lire « Après une semaine de studio… » : Jérémy Frérot hilare sur son quotidien de papa

Laure Manaudou : « Bravo à ma nièce »

Rose a impressionné Laure Manaudou, par son talent exceptionnel en escalade. Dans une vidéo postée sur Instagram, on voit la petite grimper le mur avec une rapidité incroyable. Sa tante lui a adressé un message de félicitations :

« Bravo à ma nièce. »

Sa mère a également partagé les images de la cérémonie où Rose a reçu sa coupe de première du classement national. Pour rappel, c’est la fille de Nicolas Manaudou, le frère aîné de Laure et Florent, et d’Adeline Tarraga. Le couple a aussi une autre fille du nom de Romy.

D’ailleurs, pour la petite histoire, peu après la naissance de Rose en 2016, Laure Manaudou était présente. À cette occasion, la championne a partagé une photo attendrissante sur son compte Instagram. On y voit notamment la main de sa nièce tenir fermement son pouce.

« Welcome baby Rose », écrit la tante sous la photo.

Bref, un geste d’affection qui montre la complicité entre la tante et la nièce.

Les Manaudou, une famille de champions

Laure Manaudou n’est pas seulement la tante de Rose, mais aussi mère de 3 enfants. Pour information, elle a eu sa première fille, Manon, qui a 13 ans, avec son ex-compagnon, le nageur Frédérick Bousquet. L’athlète a ensuite rencontré le chanteur Jérémy Frérot, avec qui elle s’est mariée en 2018. Ensemble, ils ont eu deux fils : Lou (né en 2017) et Sacha (né en 2021).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

En dehors de leur vie privée, les Manaudou sont connus pour leurs exploits sportifs. Rappelons tout de même que Laure Manaudou a été la première Française à remporter l’or olympique en natation, en 2004, à Athènes. Son frère, Florent Manaudou, a réalisé la même prouesse, en 2012, à Londres, et détient le record du monde du 50 mètres nage libre.

À lire « Ce qui me fait le plus plaisir… » : Florent Manaudou fait de touchantes confidences sur sa sœur, Laure

De son côté, Nicolas Manaudou est entraîneur de natation. Le père de Rose a par ailleurs aidé son frère à atteindre les sommets de ce sport de haut niveau. Quoi qu’il en soit, la petite Rose est sur la bonne voie d’inscrire son nom dans le monde du sport français, emboîtant ainsi le pas à son illustre famille.

Sources : parismatch.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :