Laure Manaudou partage un rare moment de complicité avec sa fille Manon

Laure Manaudou a récemment partagé un moment privilégié avec sa fille Manon. Les rares clichés publiés sur Instagram immortalisant cet instant montrent la métamorphose de sa fille, née en avril 2010.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ce dimanche 16 juillet, Laure Manaudou a choisi de passer une journée spéciale avec sa fille aînée. Sur son compte Instagram, suivi par plus de 175 000 abonnés, la championne olympique de natation a partagé plusieurs photos de cette belle journée mère fille. Dessus, on aperçoit une jeune fille qui a bien grandi depuis.

Sur la route du paradis à deux

Laure Manaudou a décidé de consacrer la journée du dimanche 16 juillet à sa fille de 13 ans. Une journée de complicité à deux que la championne olympique de natation a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram.

Sur un des clichés, pris en selfie, mère et fille apparaissent tout sourire à bord de leur voiture. Et bien que Manon se soit parée de grosses lunettes noires teintées, les fans ont la chance de découvrir son visage radieux.

La journée mère fille s’est poursuivie à la plage, où Laure et Manon ont savouré un instant de détente absolu. Dans une légende, Laure Manaudou décrit ce moment idyllique, allongées sur le sable doré, comme un véritable « PARADISE ».

Laure Manaudou : une tendre complicité avec sa fille Manon dévoilée dans de rares clichés
Laure Manaudou et sa fille – Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Une passion commune avec sa fille

Après un moment de détente au soleil, Manon, accompagnée de sa mère, est partie voir ses amis équins. La jeune fille, devenue une véritable passionnée de chevaux, profite régulièrement de cours d’équitation avec sa mère.

D’ailleurs, Laure Manaudou a pu immortaliser cette complicité entre Manon et les chevaux. Dans une courte vidéo partagée sur sa story, on aperçoit un tendre moment où sa fille se rend auprès d’un magnifique cheval blanc qui se met à lui lécher délicatement la main. Laure Manaudou, fière et émue, commente cette scène avec un simple mot : « l’amour ».

Décidément, cette journée privilégiée à deux a été l’occasion pour Laure Manaudou et sa fille de créer des souvenirs inoubliables. Des vacances ensemble sur la route du paradis.

Laure Manaudou, une mère épanouie

Après une carrière glorieuse dans la natation, Laure Manaudou a fait le choix de la retraite en 2013. Aujourd’hui, l’ancienne championne olympique est une maman comblée de trois enfants. Malgré la douleur de la perte de son deuxième bébé, elle trouve le bonheur auprès de ses précieux trésors : Manon, née en 2010 de son amour avec le nageur Frédérick Bousquet, et ses deux fils, Lou et son cadet dont le prénom n’est pas encore dévoilé, nés de sa relation avec Jérémy Frérot.

La maternité est un rôle qui apporte épanouissement mais aussi fatigue. Comme elle l’a confié Laure dans une interview récente :

« Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer ! […] C’est beaucoup de fatigue, on n’est pas assez soutenues ou comprises. »

En attendant, Laure Manaudou jongle avec les responsabilités de la maternité tout en restant connectée à ses passions et à sa famille. D’ailleurs, elle partage régulièrement des moments de complicité avec ses enfants sur les réseaux sociaux. Le 21 mai 2023, elle avait dévoilé une photo attendrissante de son fils aîné essayant de marcher sur une bûche en bois.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :