Aurélien Vivos : l’artiste en tournage dans un décor à couper le souffle

Révélé au grand public en février 2023, Aurélien Vivos a conquis les téléspectateurs et remporté la saison 12 de The Voice. À présent, il travaille sur son prochain clip.

© YouTube @AurelienVivos

Le destin de ce père de famille a basculé il y a à peine quelques mois. Avant de tenter sa chance dans l’émission de TF1, ce dernier gagnait sa vie en tant que magasinier. Mais il a prouvé à tout le monde qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser son rêve. Dans The Voice, il a fait ses preuves dans l’équipe de Zazie. Et on peut dire qu’Aurélien Vivos n’a pas raté son coup ! Il sort gagnant du programme en juin 2023.

Depuis, l’artiste enchaîne les dates. En tournée, mais aussi dans le cadre du spectacle 500 voix pour Queen. Même si son quotidien a changé du tout au tout, le chanteur reste généreux. Il veut garder les pieds sur terre. Papa d’une petite fille, il essaie de tout faire pour être à ses côtés, malgré son planning très chargé. Or, en ce mois de mai 2024, Aurélien Vivos se trouve dans les Alpes. Et pour cause : il doit tourner plusieurs séquences sur place, pour son clip. Or, en découvrant les lieux, il n’a pas pu cacher son émerveillement…

Aurélien Vivos, dans un petit paradis entre ciel et montagnes

Entre les déplacements, les entraînements, les interviews et les concerts… La vie d’artiste peut parfois s’avérer éprouvante. Heureusement, il y a des compensations. Pour ce chanteur lyrique, qui a gardé un comportement et des habitudes simples, la nature a beaucoup à offrir. Pour illustrer sa dernière chanson, il a posé ses valises dans les Alpes. Mais en arrivant, Aurélien Vivos a été stupéfait par la beauté de cet endroit. Entre verdure, cimes enneigées, et eaux cristallines.

« Nous sommes arrivés sur le lieu de tournage. Regardez-moi ça ! Mais c’est un truc de dingue ! C’est incroyable, je suis tellement content d’avoir un lieu comme ça, pour pouvoir mettre en valeur la chanson. »

S’il se montre sensible aux splendeurs des paysages montagneux, le chanteur ne perd pas son sens de l’humour pour autant. Ainsi, alors qu’une collaboratrice saluait la météo très clémente, et la présence du soleil, Aurélien Vivos a répondu par une petite boutade.

« Y a peut-être même le monstre du Loch Ness ! »

Il faut dire que les images qu’il a partagées en story sur Instagram, semblent quasiment sorties d’un film fantastique ! Espérons que le clip sera à la hauteur de ce lieu !

Les stories d'Aurélien Vivos le 3 mai 2024
Aurélien Vivos a adoré cet environnement – Crédits Photos : Instagram @aurelienvivos

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :