The Voice : le gagnant de la 12ème saison, Aurélien, dévoile déjà une série de concerts et un à l’Olympia !

Après son triomphe dans The Voice, Aurélien Vivos se prépare à illuminer les scènes de France, en commençant par L’Olympia en 2024.

© TF1

Afficher Masquer les titres

La chance, la réussite, le bonheur… Toutes ces belles choses semblent avoir embrassé Aurélien, le grand gagnant de cette douzième saison de The Voice qui, à 34 ans, est passé de magasinier à superstar. Le tout en quelques mois. Le chanteur au talent indéniable a tout simplement subjugué, bouleversé coaches et public à chacune de ses interprétations.

Aujourd’hui, Aurélien se lance dans une tournée des Zéniths ! Mais ce n’est pas tout ! Son producteur a déjà mis en place une stratégie pour qu’il ait une place de choix sur la scène musicale française. Apparemment, le coup d’envoi sonnera en octobre.

La métamorphose d’un homme ordinaire en icône de la musique

Depuis sa victoire dans The Voice, Aurélien Vivos est devenu le phénomène musical dont tout le monde parle. Il a enchaîné plusieurs plateaux dont BFMTV, l’émission Quotidien en passant par La chanson de l’année.

D’ailleurs, durant l’émission musicale de TF1, il a une fois de plus marqué les esprits grâce à un duo avec Anisha. Leur interprétation de Requiem pour un fou de Johnny Hallyday a laissé une forte impression au public.

À part ses apparitions sur les plateaux télévisés, Aurélien se prépare à écrire les plus belles pages de sa carrière. En effet, dès janvier 2024, il partira en tournée avec le spectacle intitulé 500 voix pour Queen ».

Au programme : une trentaine de concerts prévus dans les Zéniths de France. Celui qui nourrit le rêve de faire un duo avec le coach de The Voice, Florent Pagny, promet notamment des performances époustouflantes. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là !

Un avalanche de bonheur pour le candidat de The Voice

En plus de sa tournée 500 voix pour Queen prévue pour 2024, le chanteur prépare un autre évènement. Il faut dire que son producteur, David Hardit, ne manque pas d’idées pour capitaliser sur cette popularité grandissante de son poulain.

Ainsi, en attendant son premier album, dès l’automne prochain, le protégé de Zazie dans The Voice se lancera dans une autre tournée. Cette fois-ci en solo.

Intitulé De l’ombre à la lumière, ce spectacle offrira une immersion dans les classiques intemporels de la musique française et internationale. Il revisitera ainsi All By Myself de Céline Dion, I Will Always Love You de Whitney Houston et même Caruso de Florent Pagny. Mais ce n’est pas tout !

Les titres emblématiques de Luciano Pavarotti, Maria Callas, Andrea Bocelli, Daniel Balavoine, Jacques Brel et Edith Piaf seront également repris par le candidat de The Voice. Le coup d’envoi de cette expérience musicale inoubliable est prévu en octobre prochain, avec des dates à venir. Et pour couronner le tout, un concert magistral à l’Olympia est déjà programmé pour le 5 juin 2024. Les billets, entre 29 et 49 euros, offriront un moment de pure félicité musicale.

Une carrière prometteuse

Aurélien est sur un petit nuage. En moins de 24 heures, il a pu vendre plus de 200 billets. Il a notamment témoigné toute sa gratitude ainsi que sa surprise face à cet engouement sur son compte Instagram. Son producteur, David Hardit, de son côté, semble ne pas en être étonné.

Celui-ci est convaincu du potentiel de son protégé, affirmant qu’il possède le même réseau et le même attrait que des artistes tels que Vincent Niclo. Une seule écoute de sa voix envoûtante donne envie d’en redemander, dit-il.

Quoi qu’il en soit, la stratégie est déjà mise en place pour propulser ce phénomène sur le devant de la scène. De plus, le gagnant de The Voice aura l’opportunité de se produire en première partie d’Hugues Aufray et Roberto Alagna.

Une opportunité qui témoigne déjà de la confiance accordée par ses pairs. D’ailleurs, David Hardit a profité d’un échange avec La Dépêche pour souligner la personnalité aimante et authentique d’Aurélien.

« C’est un amour, un vrai homme. (…) C’est un artiste qui a une famille, un cœur énorme et il ne changera pas, dit-il. Tout ceci m’a touché. Sa route est déjà balisée et à vrai dire, je ne m’autorise pas le droit d’échouer. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :