Yanis Marshall : « Aïe, aïe, aïe, on ne va pas s’entendre » cette remarque déplacée de Matthieu Delormeau

Yanis Marshall fait partie des personnalités en vogue depuis l’année dernière grâce au retour de l’émission La Star Academy.

© C8

Afficher Masquer les titres

Depuis la fin 2022, Yanis Marshall a beaucoup gagné en notoriété. Si ce dernier a déjà fait ses preuves dans le monde de la danse depuis le début des années 2000, sa carrière a pris un nouveau tournant. S’il a commencé comme danseur, il a aussi pu devenir chorégraphe. Et grâce à cela, il a donc pu décrocher le rôle de professeur de danse dans la Star Academy. Alors, ce samedi, 8 avril, le jeune chorégraphe et danseur de talent a pu se rendre dans TPMP People. Animée par Matthieu Delormeau, cette émission se dédie aux personnalités. Mais visiblement, le courant n’a pas eu l’air de passer entre les deux hommes. On vous explique tout ici. 

Yanis Marshall
Yanis Marshall au NRJ Music Awards le 18/11/2022 à Cannes – Crédits Photos : Getty Images

Yanis Marshall, de belles rencontres 

Depuis ses débuts, Yanis Marshall n’a jamais caché son admiration pour la chanteuse Madonna. D’ailleurs, il avoue même que sans elle, il n’en serait pas là. Et tout au long de sa carrière, il a pu faire de belles rencontres avec de grandes stars. Ainsi, il a pu se voir invité dans l’émission TPMP People animée par Matthieu Delormeau pour parler de sa carrière. Il faut dire que le jeune homme a pu travailler avec Céline Dion, Jenifer et bien d’autres. Après avoir parlé de cela, il a aussi pu parler de son idole, Madonna

Mais alors que Yanis Marshall parle avec passion de cette dernière, Cyril Hanouna rappelle tout de même que cette dernière rencontre des soucis. En effet, Madonna aurait des problèmes avec la drogue ce qui pourrait largement compromettre son retour sur scène et en tournée. Mais le chorégraphe ne perd pas espoir. Il avoue même :

J’y crois à sa tournée. Je pense que ce n’est pas sa première”.

Mais rapidement, Matthieu Delormeau lui coupe la parole.

Elle avait vingt ans de moins et elle n’était pas droguée”.

De quoi agacer le grand fan.

Aïe, aïe, aïe, on ne va pas s’entendre ! Je le prends tellement personnellement”.

Suite à quoi il ajoute qu’il croit réellement que cette dernière pourra remonter sur scène. 

Yanis Marshall
Yanis Marshall à la première du film Asterix Et Obelix : l’Empire du Milieu au Grand Rex le 15/01/2023 à PAris – Crédits Photos : Getty Images

Un respect pour son idole

À seulement 15 ans, Yanis Marshall a pu se faire reconnaître en tant que danseur. Et rapidement, il a pu intégrer différentes comédies musicales mises en scène par Kamel Ouali. Il a notamment fait partie du Roi-Soleil, mais aussi des Dix Commandements. Mais s’il a connu cet attrait pour la danse si tôt, cela se doit justement à son idole Madonna. Cela reste bien cette dernière qui lui a donné envie de faire carrière dans ce domaine. C’est pourquoi il avait déjà pu dire que sans elle, il n’en serait pas là. 

Après avoir participé aux deux comédies musicales à succès, Yanis Marshall a aussi pu partager une vidéo sur YouTube. Dans cette dernière, il reprenait de nombreuses chorégraphies, mais en talons aiguilles. De quoi donc lui permettre d’accumuler bien vite des millions de vues. Alors, maintenant qu’il a réussi sa carrière, il ne manque pas une occasion de rendre hommage à son idole. Cela a d’ailleurs pu se voir dans la Star Academy et notamment la finale. 

En effet, lors de la finale de la Star Academy où Anisha a fini par remporter l’émission, il a rendu un hommage à Madonna. Il avait décidé de porter une tenue composée d’un bustier avec un soutien-gorge rouge faisant allusion à celui de Jean-Paul Gaultier pour Madonna. De quoi largement surprendre le public qui a compris l’allusion. Sur le plateau de TPMP People, il ajoute même :

Je ne serai pas qui je suis sans Madonna. J’ai grandi devant. La première fois que j’ai vu deux hommes s’embrasser c’était dans « In bed with Madonna ». J’ai dit à ma mère : ‘Tu verras quand je serai grand, je vais faire ça’”. 

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :