Si vous avez l’habitude de suivre les émissions centrées sur l’entrepreneuriat, vous connaissez forcément ce visage. En effet, le grand gaillard s’est fait connaître dans l’émission Patron Incognito. Il participait alors afin de découvrir le fonctionnement de l’un des restaurants. Et pour cause : il détient la franchise Bistro Régent. En 2020, on a aussi pu voir Marc Vanhove dans le jury de Qui veut être mon associé ?
Or, le monde de la télévision, nous le savons, est un petit milieu. Aussi, depuis quelque temps, il file le parfait amour avec Isabelle Da Silva. Cette dernière a aussi été révélée sur le petit écran. Puisqu’elle a participé à deux saisons de Koh-Lanta. En 2009 puis en 2012. Le 6 mai au soir, elle aurait vécu un accueil glacial dans un hôtel de Saint-Tropez. Un outrage que Marc Vanhove n’a pas laissé passer. D’après des images exclusives publiées par le journaliste Clément Garin, sur X, le patron a été très violent avec la responsable de l’établissement.
Marc Vanhove : une vidéo accablante…
Sur les réseaux sociaux, le spécialiste des scoops ne cesse de se démarquer. Il a déjà joué un grand rôle dans l’affaire Inès Reg contre Natasha St-Pier. Et plus récemment, dans l’annonce du nouveau scandale MeToo, qui s’abat sur le festival de Cannes. Mais ce 7 mai, il a révélé un scandale bien différent. Selon Clément Garin, Marc Vanhove aurait déclenché une rixe à l’Hôtel des Palmiers, qui se situe à Saint-Tropez Et pour cause : sur place, le personnel n’aurait pas accepté de les faire entrer. Refoulant sa compagne, Isabelle Da Silva.
Vidéo exclusive : L'homme d'affaires Marc Vanhove, fondateur de la franchise Bistrot Régent, et visage familier de l'émission de M6 Qui veut être mon associé, a provoqué une rixe à l'hôtel des Palmiers de Saint-Tropez.
L'homme d'affaires est intervenu après que sa femme Isabelle… pic.twitter.com/2htS8tIYCh
— Clément Garin (@clem_garin) May 7, 2024
Vidéo à l’appui, le journaliste révélé une violente agression sur une femme employée de l’hôtel. Des bruits de coups, des cris, la salariée supplie qu’on appelle la police. Sur l’extrait mis en ligne sur X, on peut voir un homme, qui semble être Marc Vanhove, revenir vers la responsable des lieux pour la projeter au sol. De notre côté, nous avons vérifié les dernières nouvelles données par Isabelle Da Silva. Or, d’après les stories qu’elle a postées sur Instagram le 6 mai, elle se trouvait bien à Saint-Tropez avec Marc Vanhove. Le couple a visiblement passé la soirée à faire la fête. Et sur ces images, le chef d’entreprise porte bien la même tenue que sur la vidéo dévoilée par Clément Garin. Ce qui pourrait bien confirmer son scoop. Affaire à suivre…